[Alt-Text] [Alt-Text]

Covid-19 : les contaminations ont triplé chez les seniors en France

Dans son point épidémiologique hebdomadaire, Santé Publique France annonce que le nombre de cas a plus que triplé en six semaines chez les 64-74 ans. Il indique que le constat est encore plus alarmant chez les personnes de 75 ans et plus avec le nombre de cas hebdomadaires qui  a été multiplié par 3,7 en six semaines.

Même si les personnes de 15 à 44 ans restent les plus touchées par la Covid-19, le nombre de cas augmente de façon particulièrement inquiétante chez les personnes âgées.

Tous les indicateurs de suivi de l’épidémie se trouvent actuellement en hausse en France avec 121 078 nouveaux cas de Covid-19 en France en une semaine.

Le nombre d’hospitalisation et de décès en hausse

En seulement une semaine, le nombre d’hospitalisations liées au coronavirus a augmenté de 19%. Il passe de 4 264 admissions à l’hôpital à 5 084 du 5 au 11 octobre. L’augmentation du nombre de morts est quant à elle de 12%.

Pour freiner la propagation du Covid-19 en France, le gouvernement a pris une série de mesures, qui a été détaillée cette semaine.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
steph33 Ap. JC Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

La règle des 6, reprise sur cette radio lobbyiste de la Macronie, insufflé sournoisement par des pseudo animatrices et animateurs dans des têtes préalablement vidées de toutes substances analytiques. Freedom est très active dans la propagande du gouvernement.

steph
Invité
steph

Tant que le virus ne touche pas quelqu’un de proche ou sois même , y a encore des gens qui disent que sa n’est rien … pas de deuxième vague (ou plutôt pas de deuxième tsunami cf professeur “Toussaint ” ) d’autre essaie de s’en sortir la tête haute en disant que le virus a muté et est maintenant plus fort …. Au final quand je vois sa je me dit “heureusement que ces pas la peste ” ……. Y aurais encore des gens pour dire que ces un complot (et pas français , Mondial ) que le virus n’existerai… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut