Covid-19: les malades ne seront plus obligés de s’isoler à partir du 1er février

1 min de lecture
5

Terminé l’isolement en cas de Covid positif. La Direction générale de la Santé a annoncé samedi 28 janvier une série d’assouplissements des règles sanitaires liées au Covid-19.

Dès le 1er février 2023, les arrêts de travail dérogatoires sans jour de carence sont supprimés, « l’isolement systématique » des personnes contaminées et les tests pour les cas contacts ne seront plus requis à compter de mercredi 1er février prochain.

Ce texte « met un terme » à « la délivrance d’arrêts de travail dérogatoires aux assurés se trouvant dans l’impossibilité de continuer à travailler, y compris à distance ».

Retour dans un monde normal !

5 Commentaires

  1. Aujourd’hui seuls Jérome Marty et Philippe Juvin croient utiles les produit de Pfizer…Même Bill Gates dit le contraire.

    Aux Etats Unis les juges ont donné raison aux non injectés, dans d’autres pays les piqures sont interdites pour les moins de 50 ans

    « Les obligations légales de vaccination ont été faites sur des produits qui sont toujours en essai clinique. Cela n’a été validé par personne sauf Olivier Véran lui-même qui, de mémoire, avait dit que les premières données de la phase 3 étaient disponibles. Circulez, il n’y a rien à voir ! Bien sûr, cela n’existait pas, sauf dans son cerveau à lui, fertile. Les essais cliniques se poursuivent, les dates ne sont pas encore arrivées à échéance. Pour Pfizer, c’est mai 2023. Et en fonction du rapport d’étude, ça peut aller jusqu’à décembre 2023. Or, ce qui enlève le caractère expérimental à un médicament, c’est la fin des essais cliniques et pas autre chose. Il y a une directive européenne qui dit que, dans le cadre d’essais cliniques, un produit qui aurait reçu une autorisation conditionnelle de mise sur le marché, est toujours considéré comme un médicament expérimental.

  2. pourquoi c’était interdit avant …. tous ces gens atteints du covid qui se baladaient dans les marcés forains et qui disaient « mi na covid » et qui éternuaient sur les autres… ça change rien du coup… sak na pou crever va crever point barre….

  3. Alors les « vaccinés », ça vous fait quoi de vous être fait « inoculé » 4 fois de suite par l’Etat Français ? Les effets secondaires sont gérables ? Les moutons que vous êtes auront des comptes a rendre aux futures générations, a vos enfants et petits-enfants qui vous reprocheront votre lâcheté durant la « pandémie ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ouverture de la pêche aux capuçins aujourd’hui

Article suivant

Requins et « attitude de provocation » de Jean-François Nativel : le préfet saisit la Procureure de la République

Free Dom