Covid-19 | Luka Rocco Magnotta, le dépeceur de Montréal, sa mère craint qu’il contracte le covid en prison

Sur le site américain TMZ, Anna Yourkin, la mère du “célèbre dépeceur de Montréal” Luka Rocco Magnotta, se dit très inquiète pour son fils et demande sa libération pour qu’il ne soit pas contaminé par le coronavirus dans le centre de détention de Port-Cartier au Quebec qui compte actuellement 15 cas positifs de COVID-19 parmi les détenus.

Sa mère déclare que la détention de son fils en pleine pandémie équivaut à une condamnation à mort, son fils a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération avant au moins 2037, une mère qui réclame la réhabilitation de son fils et son droit à une seconde chance.

Luka Rocco Magnotta s’était filmé tuant des chats et surtout démembrant un étudiant chinois Lin Jun, avant d’expédier ses restes partout au pays.

Il a été arrêté dans un web café de Berlin, en Allemagne après une chasse à l’homme ultra médiatisée,  alors même qu’il suivait la couverture médiatique de son meurtre et de sa cavale.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

11
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
2 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
charlottecommerçanteMarieCltg marieNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Ni chaud, ni froid, aucune compassion pour ce cinglé….en espérant qu’il ne sera pas libéré en 2037….et c’est pas grave si il attrape le covid19 (en plus il sera soigné)……
Ce genre d’info ne devrait même pas faire une ligne dans la presse , c’est juste révoltant que l’on parle de cet odieux individu sans aucune humanité.
Sa mère devrait se faire toute petite et se féliciter d’être encore en vie… Elle aurait pu être une de ses victimes …. Sa demande est vraiment moralement répugnante par rapport aux parents du jeune Lin Jun qu’il a tué sans état d’âme……

Megua
Invité
Megua

Entièrement d’accord avec jo de la rivière,

Madi
Invité
Madi

Non ce taré ne doit pas sortir de prison. Qu’est ce que le covid-19 peut lui faire ? Avec ce que lui a fait. Non mais sa mère n’a aucune idée des souffrance que les familles de la victime ont subit, faut être complètement taré pour le faire sortir il est condamné à la perpete qu’il y reste a bon entendeur.

Megua
Invité
Megua

Surtout il avait aucune pitié pour la victime. Complètement taré ce type.

Mwa
Invité
Mwa

Non qu’il reste en prison et qu’il l’attrape ce Putin de covid19

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Il faut nourrir les requins avec son cadavre mort !

Cltg marie
Invité
Cltg marie

Il pe rester en prison ce tordu il a ôté 1 vie avec on s en fou de lui c 1 assassin k il pourrissent en prison

Marie
Invité
Marie

Oh la la laisser le ou il est

commerçante
Invité
commerçante

Triste à le dire, mais cet homme ne mérite pas de compassion, et doit rester là où il est pour expier sa faute. Même en tant que Mère, on ne peut pas accepter ce genre de comportement.

charlotte
Invité
charlotte

Il doit rester en prison sinon il peut recommencer, ce qu’il a fait est trop grave, il doit pourrir en prison.

charlotte
Invité
charlotte

On accueil les gens sain d’esprit, on accueil pas les criminel bolo, on ne veux pas de criminel ici, il y en a déjà trop de criminel ici.