Covid-19 : Moundir de Koh-Lanta à la limite de la réanimation

1 min de lecture
4

Depuis plusieurs jours, la star des réseaux sociaux avait déserté. Face à l’inquiétude grandissante de ses fans, sa femme Inès révèle alors que Moundir, l’aventurier de Koh-Lanta et désormais animateur d’une émission sur W9, a été testé positif au Covid-19 : “Je prends possession de son Instagram pour vous dire qu’il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très, très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien”

Ce jeudi 25 mars, l’état de Moundir s’est aggravé. Il se bat pour ne pas aller en réanimation, comme l’annonce sa femme sur les réseaux sociaux : “Aujourd’hui pour mon mari, on ne parle plus d’hospitalisation simple, mais de service de réanimation. Courage mon amour ! Continue à te battre !”

Denis Brogniart, animateur de l’émission “Koh-Lanta”, lui a adressé un message de soutien : “Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le Covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combattif. Je t’embrasse”.

4 Commentaires

  1. Ah, la Covid peut tuer ?

    je croyais que ça ne touchait que les vieux, les obèses, ou les personnes fragiles…

    Bon, eh bien je vais mettre mon masque, et pas sous mon nez, me laver les mains régulièrement, respecter les distances sociales, et arrêter de toucher ou d’embrasser à tout va !

  2. J’ai eux le covid personnellement, je suis une personne obèse je vais pas vous mentir, j’étais normal juste le nez bouché et mal a la gorge ! La fièvre je les eux juste une journée pas plus , donc arrête de dire les personnes obèses ceci cela merci bien

  3. C’est le mot dire ! personne lé à l’abri. Zot crois quouais ? Li c’est un virus y touche toute ! Pas d’triage dans son café. Lé vrai que li donne la mort si mais comme la dit untel (mi wa pu c ki) : la mort est un bon pasteur il n’oublie rien de son troupeau. Li lé pareil. Faut pas sous estime à li …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ardèche : Il fait du “rodéo” en ville avec son AUDI RS3 “dopée”, résultat fourrière et rétention du permis de conduire

Article suivant

Rappel de produit : curcuma moulu de marque DUCROS

Free Dom