Covid-19 : “on peut envisager un rappel tous les ans, comme le vaccin contre la grippe”

1 min de lecture
4
La directrice commerciale des laboratoires Moderna est favorable à l’idée d’une troisième, voire d’une quatrième dose de vaccin contre le Covid-19 pour les personnes les plus fragiles.
“Il y a un scénario dans lequel le virus continue d’évoluer et dont le niveau de transmissibilité est de plus en plus important. Et dans ce cas là, on peut envisager un rappel tous les ans, comme le vaccin contre la grippe”, a expliqué Corrine Le Goff, la directrice commerciale du laboratoire Moderna, mardi soir, dans une interview accordée à nos confrères de BFM TV.

“Pour les gens immuno-déprimés ou plus âgés, c’est important d’être le plus protégé possible”.

Concernant la vaccination des enfants de 12 ans et moins, Corrine le Goff espère avoir les données de l’essai clinique en cours “en fin d’année” 2021.

4 Commentaires

  1. Un coup oui un coup non ça dépendra. Pour l’instant sera pour les plus fragiles comme au tout début de la vaccination après tout le monde était concerné faut plus qu’ils jouent à la devinette chacun d’entre nous savent comment ça va s’terminer. Pourvu qu’ils ont autre chose à s’ mettre sous la dent ça va les occuper.

  2. Vaccine lo pti ou y lé l’intérêt? Zot y développe pas des formes graves de la maladie…l’odeur l’arzent mène le monde par le bout du nez. Na un tralé y vise un place pou un voyage spatial. Mais faudra qd même être vacciné et avec un pass sanitaire. C’est pas parce que zot y rencontrera pas d’extraterrestre que sera exempté !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Koh Lanta La Légende ce soir sur Antenne Réunion !

Article suivant

Contrôles routiers : un pilote de deux-roues, multirécidiviste, placé en garde à vue

Free Dom