Covid-19 : Sanofi envisage le lancement de ses vaccins courant 2021

La course aux vaccins contre le Covid-19 fait rage. Le laboratoire français Sanofi affirme être très bien placé pour en produire un vaccin dès l’année prochaine.

L’un des ses vaccins devrait faire l’objet d’essais cliniques en septembre et être disponible au premier semestre de 2021. Le groupe affirme pouvoir produire jusqu’à un milliard de doses par an.

“Nous sommes le seul vaccin dans la course qui offre une plateforme prouvée, qui fonctionne à grande échelle. Notre probabilité d’obtenir une efficacité (du vaccin, NDLR) de plus de 70% est probablement supérieure à celle de qui que ce soit d’autre”, a déclaré le directeur général Paul Hudson.

Ce dernier est revenu sur la polémique concernant la possibilité pour le laboratoire Sanofi de servir en premier les Etats-Unis : “Nous faisons des vaccins en Europe et nous en faisons aux Etats-Unis, donc nous anticipons que nous aurons des vaccins disponibles au même moment sur plusieurs marchés.”

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Mounoir Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mounoir
Invité
Mounoir

A qui profite le crime…