De bonnes sources, nous avons appris qu’un des membres de la délégation mauricienne venue pour participer aux travaux du Conseil des ministres de l’océan Indien, vendredi dernier, à la Réunion, a été détecté « positif » au test Covid. Comme quoi, le virus arrive encore sur notre territoire via l’aéroport de Gillot. Il s’agit d’un Français travaillant au sein de la COI (Commission de l’océan Inidien) dont le siège se situe à Ebène à l’île Maurice. Ce fonctionnaire a été durant la journée en contact avec de nombreuses personnes. Espérons qu’il a gardé son masque pendant toute la durée des travaux !
Jouer avec les peurs, obligation déguisée pour la 3ème dose sinon pass sanitaire annulé, test et contrôle soit disant effectués à l’aéroport alors qu’il n’en est rien, ou alors en plus d’avoir un pass sanitaire certaines personnes ont un pass droit en raison de leur statut ou fonction. En attendant, le réunionnais, pour ne pas être pénalisé dans ses sorties quotidiennes, se rue sur la 3ème dose. Si la 1ère dose ne protège pas pourquoi la 2ème. Si on se rend compte que la 2ème également ne protège pas, pourquoi la 3ème. Bientôt la 4ème dose comme en Israël sans qu’elle ne protège de quoi que ce soit et les populations trouvent cela normal. Surtout ne ramenez pas ce vaccin au même titre que celui de la grippe ou autre car c’est bien la première fois de ma vie que je vois qu’en moins d’un an on a mis trois doses de vaccin pour le prix d’un tous les ans, ou les cinq voire quinze ans. Bon courage aux vaccinés pour la suite.
J’ai vraiment de la peine à croire qu’Yves Montrouge croit que le masque protège du virus, ce bouglà est un vrai kassèr lékui
Fermez l aeroport vite…
Tte facon le 976 ns apportaient deja ces cado
Enfin au moins on a le variant mauricien
il y avait mème un RMIiste avec une fausse carte vital
Comme dirait Coluche…
» Je me marrrrrrre…. »!!!!! De toutes façons tout ce petit monde doit être vaccinés, donc rien à craindre…..PTDR
Cela va faire travailler l’immunité naturelle !!! Stop avec cette politique de la peur !