Covid-19 : un nouveau cluster dans les prochains jours dans les hauts de St-Paul ?

1 min de lecture
18

Un internaute a tenu à déposer un témoignage anonyme sur notre site freedom.fr après avoir participé à un mariage ce week-end.

« Ce samedi 20 novembre, mon épouse et moi avons été invités à un mariage et les mariés nous ont demandé en amont de venir avec un pass sanitaire ou un pass vaccinal et que nous serions contrôlé à l’entrée du restaurant. Cependant, arrivés sur place, tous ceux qui étaient présents n’ont jamais été contrôlés et en plus ne portaient pas de masques ! Il y avait quasiment 120 personnes sur place et à aucun moment un contrôle n’a été effectué. Nous nous sommes tenus bien à l’écart durant toute la soirée, sachant que mon épouse et moi-même sommes vaccinés, 3ème dose comprise, mais cela ne m’étonnerait pas que l’on découvre un cluster dans les hauts de Saint-Paul dans les jours à venir ! »

Avez-vous également été témoin d’une situation similaire récemment ?

Pour rappel, selon les dernières mesures préfectorales, le port du masque est obligatoire sur l’ensemble du département, en intérieur comme en extérieur et les regroupements familiaux et amicaux sont déconseillés.

 

18 Commentaires

  1. Avez-vous également été témoin d’une situation similaire récemment ?
    Mais messieurs et mesdames de Freedom c’est tous les weekends et un peu partout sur l’île et tout ce petit monde se fout royalement des règles élémentaires….
    Dans très peu de temps, tout cela va se payer, et très chère !!!
    Ne prévoyez pas grand chose pour ces fêtes de fin d’année, ça serait gâcher….

  2. Dans mon quartier il y a des fêtes tous les weekend. Et j’aime bien que les gens s’amusent.

    Bien, le pauvre monsieur, il n’a qu’à rester chez lui, si la vie est si méchante avec lui. Déjà, il a eu sa « 3ieme dose »… et il a la trouille. Mais prenez une 4ieme, alors !

  3. Cela signifie que les vaccins interfèrent avec la capacité du système immunitaire à produire des anticorps contre d’autres infections par le SARS-CoV-2. L’anticorps N, il s’agit de la protéine de la nucléocapside qui est la coquille du virus, est une partie cruciale de la réponse du système immunitaire dans la population non vaccinée.

    Par conséquent, si des mutations de la protéine de pointe du virus SARS-CoV-2, se produisent à l’avenir, les vaccinés seront beaucoup plus vulnérables et probablement non protégés, en raison de leur incapacité à produire l’anticorps N, même s’ils ont déjà été infectés par le Covid-19.

    Les non vaccinés ont une bien meilleure immunité contre les mutations du virus en raison de leur capacité à produire à la fois des anticorps S et N, après l’infection.

    Conclusion
    Nous avons clairement démontré que l’efficacité réelle des injections diminue en peu de temps, mais malheureusement pour la population vaccinée, plutôt que le retour du système immunitaire au même état qu’avant la vaccination, les performances du système immunitaire commencer à décliner rapidement, il devient inférieur à celui des non vaccinés.

    Cela ressort clairement du nombre énorme de cas, d’hospitalisations et de décès par Covid-19 parmi les entièrement vaccinés, et du nombre inquiétant de cas, d’hospitalisations et de décès par Covid-19 parmi les entièrement vaccinés, jusqu’à la fin de 2021, par rapport aux à la population non vaccinée.

    Nous avons également montré, que les personnes complètement vaccinées ont un taux de mortalité par hospitalisation beaucoup plus élevé, et que le taux de mortalité par hospitalisation prévu devrait être de 241% plus élevé chez les personnes complètement vaccinées que chez les non vaccinés, cet hiver.

  4. Si elle navai une 4 ème tet elle norai étais plus sereine… faut comprend c personne que la mette 3 doses , zot i essaye au maximun de pas être contaminer parce que sinn zot norais tellement remise en question a faire ! Plus i sava plus moi n’a cette impression que les personnes non vacinner i sa remplacer les noirs , homosexuel , juifs etc.. de hier .

  5. Maintenant on prévoit et anticipe. Comment peut-on avancer qu’il y aura bientôt un cluster ? Plus fort qu’une voyante ! Maintenant l’ARS va se saisir de cette information pour nous dire, même si c’est faux, qu’il y a un nouveau cluster sur Saint-Paul. Après avoir bien festoyer, on dénonce. Les collabos sont de retour ? Si vous aviez si peu confiance en ce vaccin, il ne fallait pas honorer cette invitation.

  6. Manger navé du avoir l’air trop bon et l’ambiance trop au top po zot rester alors que zot la peur.
    Domoun po ni fou
    Et freedom quii appelle à la délation bravo.!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Léonard-Emila Ognimba, ambassadeur de l’OIF pour l’océan Indien à la Réunion

Article suivant

Touché par une bouteille en plein match, Dimitri Payet porte plainte

Free Dom