Covid-19 : un organisateur d’événements témoigne sur notre antenne

Un organisateur d’événements a appelé radio Free Dom ce matin pour témoigner sur notre antenne. Ce dernier explique les difficultés qu’il rencontre depuis le début de la crise Covid :

“Les gros organisateurs d’événements vont avoir plus de difficultés que les petites structures car forcément, ils ont plus de charges. Après au quotidien, ce n’est pas évident d’exercer dans ces conditions. Travailler avec un masque quand on est animateur, c’est hyper dur. On nous comprends mal et notre voix est déformée. Je dois aussi encadrer mes salariés et toujours leur dire de porter leur masque et se désinfecter les mains. Quoi qu’il en soit, je pense qu’il ne faut pas se décourager. Il faut foncer ! Je m’adapte, je propose des choses que je ne faisais pas avant. Je suis à l’affut d’animations dans les grandes surfaces, d’anniversaires etc“, déclare-t-il plein d’espoir en l’avenir.

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar