Covid à l’école élémentaire de Stella à St-Leu : pas de repas chaud ce lundi !

1 min de lecture
6
Les élèves de cet établissement auront droit ce lundi 7 mars 2022 à un sandwich. En effet,  la Ville de Saint-Leu informe les parents d’élèves de l’école élémentaire de Stella que le repas chaud prévu ce lundi 07 mars sera remplacé par un sandwich.
« Plusieurs agents de cette cantine ont été testés positifs à la Covid au cours de ce week-end, entraînant un manque de personnel et la mise en place d’un service minimum. Le nécessaire est fait pour un retour à un service normal dans les meilleurs délais », informe la mairie de Saint-Leu.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

6 Commentaires

  1. Bombardements sur toutes les villes ukrainiennes : pas de repas du tout pendant toute la semaine prochaine !
    Quelle catastrophe effectivement à Saint Leu….

    • Ouais ils sont bombardés et tu fais quoi ? Tu leur expedie des vêtements, de la nourriture, tu les reconfortes comment avec tes 10 mille km de la France. C’est bien mimi d’en faire allusion mais quel rapport avec ce qui se passe ? leurs repas ils les paient alors faudra pas trop que ça dure niveau absentéisme

  2. la i dit pas rien quand nous enfant i emmène un morceaux pain l’école i Crit et la zot donne de pain nout marmailles lebon bande la mouck….

  3. le covid ; ; maladie de technocrates , pour les technocrates et par les technocrates

    positif à des tests sans symptômes ? ou avec de la fièvre et le reste ?

    deux ans qu’on se fait baiser la gueule pour une maladie qui se soigne facilement

    regardez Inde et afrique….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Eboulis à Ti Serré à Cilaos ce matin vers 4H30

Article suivant

Luc Laventure, journaliste spécialiste des Outre-mer, est décédé

Free Dom