/

Covid-variant : l’association des Mohéliens à la Réunion se mobilise (VIDÉO)

1 min de lecture
13

Alors que le nombre de cas de contamination ne cesse d’augmenter sur l’île de Mohéli aux Comores, l’association des Mohéliens à la Réunion se mobilise depuis environ deux semaines afin de venir en aide à leurs “frères” et “sœurs”, comme nous le montre cette vidéo tournée au Tampon par Chakila Mze Mogne Ysuf, une journaliste free lance.

L’Association des Mohéliens à La Réunion était ainsi au Tampon dimanche dernier. Elle récupère des médicaments et du matériel de protection afin de les acheminer vers les Comores pour protéger les habitants de Mohéli du virus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



13 Commentaires



  1. Si le réunionnais pouvait en faire autant envers leurs compatriotes ! Lui qui discrimine à tort et à travers toutes les communautés ne se rends pas compte qu’il est à la “ramasse” ! N’arrête pas de pleurer “la bouche pleine” ni de râler inutilement, tout comme bon français qu’il est !

  2. Les vrais mahorais sont français mais Mayotte n’arrive plus a arréter le flux de migrants comoriens qui arrivent a passé a travers le filet et qui arrivent à débarquer sur le sol reunionnais avec une nationalité française et qui viennent profiter des prestations de la Caf alors qu’ils ne sont même pas mahorais
    Et que cela ont priorité sur le logement social avant le reunionnais qui attendent des annees pour en bénéficier. Bientot c’est nous reunionnais qui subiront cette exode clandestine et qui seront envahis par eux car ils ne savent pas s’adapter à notre vivre ensemble. Faut mettre une muraille de Chine autour de Mayotte. Au moins les frontieres seront fermées aux passagers clandestins. A chacun son misere comme dit la chanson.

  3. la réunion lé solidaire!!! ahahah!!! lé solidaire ente zot!!!! solidaire pour touche la caf mais jamais paye zimpo!!! un “létranzé” i débarque ou tape su li !!! si demain la reunion devient indépendante…. koi fé????

  4. les aides pour les réunionnais ousa y les. à nous crève pour donne à zote la place. zote y prend noute argent, nous médicament, nous logement et quoi encore? normalement c’est Macron y dois aide a zote la pas les associations réunionnaise. desce ce que zote n’aurait aide a nous, mi pense pas . a force donne un pied va prend un carreaux voir l ile entier carrément il arrête ses aide nous na notre peuple po aider ici

Free Dom
WordPress Video Lightbox