CPME-EDF: ambition commune pour soutenir le développement économique réunionnais

dans Actualités/Infos Réunion

La signature d’une première convention de partenariat entre la CPME et l’EDF, deux acteurs majeurs de l’entrepreneuriat, a eu lieu ce 21 août. Cette convention va permettre le déploiement de plusieurs actions visant à redonner des marges de manœuvres aux TPEPME Réunionnaises. L’objectif principal en est la performance énergétique.

La CPME accompagne et défend depuis 50 ans les TPE-PME réunionnaises. Animé par la même ambition, EDF s’engage au quotidien aux cotés des entreprises réunionnaises pour accélérer le développement économique de l’île.

95% des entreprises réunionnaises sont des TPE-PME. Commerçants, chefs d’entreprise ou agriculteurs, ces hommes et ces femmes sont souvent seuls aux commandes et débordés. Pas le temps d’aller chercher les bonnes informations qui pourraient facilement améliorer le fonctionnement ou la trésorerie de leur activité.

En adéquation avec les enjeux de l’efficacité énergétique sur le territoire – équilibre du système électrique, respect de l’environnement et développement économique local –, EDF offre à ces entrepreneurs son expertise en matière d’énergie et les accompagne dans une démarche de performance énergétique afin de réduire leur facture d’électricité.

Poster un Commentaire

avatar