Le président iranien Ebrahim Raïssi et le ministre des Affaires étrangères Hossein Amirabdollahian seraient morts dans un accident d’hélicoptère, selon les médias d’État. La télévision d’État iranienne a rapporté « aucun signe de vie » sur le lieu du crash, Mohsen Mansouri, l’un des vice-présidents, a annoncé sur le réseau social X le décès d’Ebrahim Raïssi.
L’hélicoptère, revenant d’une inauguration à la frontière avec l’Azerbaïdjan, s’est écrasé dimanche soir dans la région de Varzaqan, au nord de l’Iran. Les conditions météorologiques difficiles ont compliqué les opérations de recherche, auxquelles participent également la Turquie et la Russie.
Bonhomme té fé 5 prières voir 7 , la crève comme le chien. son âme va errer malheureusement
lu la parti un gros lundi lu noré pu attendre la Aïd El Kebir pou partir : « maudit est celui qui egorge pour un autre qu’Allah », président iranien lé exclu de la miséricorde divine alors.
Un peu moins de drones shahed à la Russie
Tholos*2607974$
J’ai repris 2 fois du dessert !
Bizarrement ces pèlerinages par centaine ne lui a pas sauvé et ne lui a pas épargné une mort douce et agréable. Exemple à suivre pour les pilleurs, menteurs, adeptes de vaudou, de détournements, de pillages de biens familiaux.
cet ayatollah rempli de frics et de prières a fini très bien: quelle belle fin! cela prouve ses bonnes actions sur terre. que dieu l’accepte là où il doit être…
Il a bien été informés lui,pour filmer ça !