CRIJ : l’information jeunesse est de retour chez les jeunes de La Réunion

2 min de lecture

L’ #IJNightLive est de retour ! Le deuxième rendez-vous de l’émission, dont l’objectif est de répondre aux questions des jeunes sur tous les sujets qui les intéressent, est prévu pour le jeudi 20 mai de 18h à 19h en direct sur les réseaux sociaux du CRIJ Réunion (Facebook, Twitter, YouTube et Instagram).

Orientation, formation, emploi, mobilité, numérique, accès aux droits, logement, santé… quel que soit son âge, sa situation socio-professionnelle ou son lieu de résidence, chaque personne est amenée dans sa vie à rechercher des informations afin de concrétiser un projet personnel ou professionnel. C’est pour répondre à ce besoin d’information et de vulgarisation des dispositifs et des acteurs, que le CRIJ relance son nouveau format d’évènement, en répondant en direct et en ligne à toutes les questions des jeunes, le jeudi 20 mai de 18h à 19h.

Dans un format décalé et décontracté, l’équipe du CRIJ Réunion échangera sur tous les interrogations et projets des jeunes, qui pourront la questionner en direct via les réseaux sociaux. Lors de ce deuxième rendez-vous, l’APEC (Association Pour l’Emploi Des Cadres) et l’association Réunionnais de retour au péi seront à l’honneur, pour parler emploi et insertion professionnelle, partager les expériences de leurs bénéficiaires et donner des conseils aux auditeurs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-Leu : un agent polyvalent de l’école Estella Clain testé Covid +

Article suivant

Le port de masque en extérieur pourrait être non-obligatoire à l’été

Free Dom