Attention, âmes sensibles s’abstenir ! Dans cette interview accordée à notre journaliste Céline Hardelain pour freedom.fr, Vanessa Germain explique de façon poignante le combat qu’elle mène avec sa « milice » pour essayer de mettre fin aux actes de tortures sur les animaux à la Réunion. Elle interpelle plus que jamais les pouvoirs publics sur ces cruautés qui concernent plusieurs communes de l’île.
A Axell regarde free dom.fr l
salut c’est bon j’ai vu merci pour ta réponse
De rien Axel
La plus part des serial killer ont torturé des zanimo durant leur enfance ……. pour ensuite s’en prendre aux humains….. imaginez dans quelques années ce qu’il se passera quand les tortionnaires seront adultes !!!!! Nous espérons pour nos zenfants et petits zenfants un avenir meilleur !!!!
Ah !!!! mais ne vous inquiétez pas !!!! nos zélus et les autorités sont là pour éviter ce cauchemar ….Enfin c’est ce que nous attendons d’eux !!!!! Demain sera trop tard …….
Il y a trop de famine sur l’île il faudrait que les cuistots pro nous aide à cuisiner, chat en civet, chien en sarcive etc…. Fo pa i mank zépice !
Quel est le but de séquestrer des handicapés et des personnes âgées dans un hôpital …..?????
No coment
La cruauté existe également au CHU de Bellepierre service médecine polyvalente . Des personnes âgées et handicapées se trouvent séquestrées. PERSONNE N’A LE DROIT D’EN PARLER ?
Aucune sanction pour ces barbares. Avec la complicité affichée de certains politiques. Et ça n’est pas prêt de s’arrêtera contraire ça va empirer.
depuis un certain temps les pauvres animaux souffrent et meurent dans des conditions atroce, tous les créoles savent bien qui sont ces sadiques et il y en à de plus en plus qui débarquent.
Au secours Brigitte Bardot !
Tu avais raison!!!!
Très beau message, il faut que l’on se rend compte que l’île va se dregradé et devenir très instable à cause de cette nouvelle génération issue de …cette communauté en question …Les autorités doivent se pencher sur le sujet très sérieusement sur ce fléau. À la Réunion on vivait ensemble bien tranquillement sans racisme…
Ils veulent aussi s en prendre aux réunionnais et français viens à zot nous conné ou sa i fo trouve à zot c est une île ici
Bonjour excusez moi , vous avez entendu sa ou dans les paroles des clips qui circule sur youtube ?