Cyclone sur Mumbaï en Inde : 20 morts. Le Gujarat menacé. Découvrez les premières vidéos

2 min de lecture
4

L’Inde est actuellement frappée par le cyclone Tauktae , lequel a touché terre près de la côte du Gujarat et les deux prochaines heures seront extrêmement critiques, a déclaré l’IMD.

Au milieu de la deuxième vague meurtrière du coronavirus, les Ghâts occidentaux ont été brutalement frappés par le cyclone Tauktae.

Un nom birman qui signifie un gecko, la tempête est la première qui a émergé dans le système océanique situé près du sous-continent indien. En raison des fortes pluies que des États comme le Kerala et le Karnataka ont subies au cours des 48 dernières heures, le cyclone Tauktae s’est intensifié en une «tempête cyclonique extrêmement grave».

Le Gujarat est sur le chemin de l’œil . C’est la plus forte tempête que l’État ait connue au cours des 20 dernières années.

Bien que Mumbai ait été épargnée par «l’œil de la tempête», la ville maximale connaît aujourd’hui de fortes rafales de vent à une vitesse de 114 km / h. Tous les grands aéroports ont été fermés jusqu’à présent. Une opération de relocalisation massive est en cours dans le Maharashtra et le Gujarat. Plus de 10 personnes ont été tuées dans des incidents liés à la pluie à Goa et au Karnataka. Alors que la NDRF et d’autres autorités continuent de surveiller la situation et le travail de secours, voici les dernières mises à jour sur Cylone Tauktae

VOIR LES VIDEOS

4 Commentaires

  1. mon souhait..que l’un d’entre toutes les divinités que l’Inde vénére , leur vienne en aide !!car pour le coup , ils en ont sacrément bien besoin , ce cyclone rajouté à cette pandémie diabolique !!! que Dieu protége le peuple de l’Inde !

  2. mon souhait..que l’un d’entre toutes les divinités que l’Inde vénére , leur vienne en aide !!car pour le coup , ils en ont sacrément bien besoin , ce cyclone rajouté à cette pandémie diabolique !!! que Dieu protége le peuple de l’Inde !

  3. toutes nos pensées pour les habitants et nos souhaits pour que ça se calme vite, sans trop de dégâts. Comme si le covid ne suffisait pas.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Julien Sautron, un réunionnais, lauréat du Grand Prix des V.I.E Outre-mer 

Article suivant

Maurice : arrêté suite à une manifestation en soutien à la Palestine, l’ex-ministre Rama Valayden libéré

Free Dom