Cyrille Hamilcaro entendu par les gendarmes

Cyrille Hamilcaro est entendu ce matin par les gendarmes de la brigade de Saint-Pierre. L’ancien maire et candidat aux élections municipales 2020 est auditionné dans le cadre d’une affaire des courriers envoyés aux policiers municipaux. Cyrille Hamilcaro est soupçonné de s’être procuré le fichier du personnel communal et donc d’utiliser des données personnelles à des fins électorales.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

20
Poster un Commentaire

avatar
13 Comment threads
7 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
16 Comment authors
pinisozenMaxEleanaTECM. Maillot Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Bolo
Invité
Bolo

Vous ne pouvez pas arreter le prochain Maire de St-Louis !
Il l’a fait pour le bien de la ville

Aude
Invité
Aude

C est une blague !!!
Faudra montrer aux habitants de st Louis et la rivière ce qu il fait comme bien dans la commune jusqu’à maintenant je vois que des problèmes avec la justice pour ce monsieur !!!!
Un problème judiciaire est automatiquement suivi d un autre avec lui !!!
C est lui votre prochain maire
Ben la commune est mal barrée !!!!!

Greg
Invité
Greg

S’il a pris ce fichier alors je suis désolé ce monsieur n’a rien à faire là s’il commence à tricher à la fin de son mandat les caisses de la commune seront vides et ses poches seront pleines
Je suis contre les hommes ou femmes qui se présentent avec un casier judiciaire ces personnes doivent être automatiquement inéligible à vie
Les citoyens ne peuvent pas faire confiance à de tel individus

Électeurs fauxculs
Invité
Électeurs fauxculs

Nous voulons mettre le loup dans le poulailler.le loup perd ses poils mais pas ses vices . Un vrai carnage attend les contribuables .

Raoult
Invité
Raoult

Le changement, c maintenant
Vu le nombre employés non titulaire et d anciens ki batte le bitume po li mi craint le pire….si li rentre….64% zot la oublier c a kose de ki.

Électeurs fauxculs
Invité
Électeurs fauxculs

Plus lé condamné , plus lé mis en examen , en garde a vue , plus lé baiseurs de paquets et même baiseurs tout court , ce sont ces gens là que les électeurs font entrer au pays MANGE MA PAYÉ À l’i même nous veut po mette à Nous sur la paille et nous peut prépare une monnaie en plus sur nout zimpôts po paye zavocats .

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

Yo,hauts les mains, peau de lapin ! Mdr,il est de retour le kid!!

zarboutan
Invité
zarboutan

qu’il remonte dans son cocotier! ha, ha, ah

Noé
Invité
Noé

Cyrille ne connait que faire le couillon … il ne gagnera pas ; on va élire une femme maire-mère !

M. Maillot
Invité
M. Maillot

Qui ? Son élève JMD. Ça ne vous a pas suffit le coup avec Malet ? La vous ne voyez rien… Plus c’est gros, plus ça passe. Incroyable ces gens de Saint-Louis. A la limite vaut mieux qu’elle gagne, ça nous fera des vacances sur le campus. Demandez aux administratifs du Conseil général ce qu’ils pensent de votre future femme maire.

TEC
Invité
TEC

Nous n’avons rien à faire de ce que pensent les administratifs du Conseil Général Monsieur! Entre boulot et politique il faut savoir faire la différence et il sembler que vous avez du mal avec ces 2 notions. Les citoyens de Saint-Louis sont loin de manquer de clairvoyance croyez moi …et oui nous serons incroyable le 15 mars! Envoyez là nous en vacances, çà fera le plus grand bien à Saint-Louis ! On ne manquera pas de vous envoyer quelques nouvelles …

Max
Invité
Max

Elle pendant cinq ans y mange la soupe et 1 an avant les élections boum.
Qui a voté pour l’augmentation du carburant

TEC
Invité
TEC

Pour info vérifier pourquoi les élus ont votés l’augmentation du carburant et quand vous aurez tous les éléments vous pourrez faire une critique! Deuxième point, pendant 5 ans elle a été la seule a prendre ses responsabilités d’adjointe au sérieux et a été plus que présente sur le terrain dans son secteur… je vous laisserais le soin d’enquêter!

maillo
Invité
maillo

Comment des gens peux soutenirvquelsun comme sa pour devenir maire mi comprend pas

Ramier
Invité
Ramier

A force de vouloir être trop Baiseur , il s’est fait avoir par la Baisée .

jfh
Invité
jfh

Les 24 Maires de l’île sont passée par la case gendarmerie ? et ben ! on devrait créer un jeu de l’oie typiquement réunionnais !

zarboutan
Invité
zarboutan

Qu’on lui donne des cacahuètes et qu’ils retourne sur son cocotier!!

Rêveur
Invité
Rêveur

Véreux !

Eleana
Invité
Eleana

Et c’est réparti pour un tour. Il va se présenter bien entendu avec la justice ce n’est pas terminé pour lui. Imaginons qu’il arrive à être élu qui sera son prochain pion??? Je pense que la population de ST LOUIS ne mesure pas le degré d’irresponsabilité, de la mauvaise gestion de la commune et de son personnel et le harcèlement pour certains d’entre eux, le manque de valorisation, L’insécurité, l’environnement et surtout le taux de chômage. Les gens à tout niveau sont capables de réfléchir de voir ce qui est bon ou pas. Certe, il a sans doute fait des… Lire la suite »

pinisozen
Invité
pinisozen

не работает