Cyrille Melchior a rendez-vous avec Emmanuel Macron à midi à l’Elysée

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Le Président du Département a tenu comme prévu hier soir aux environs de 18 heures son discours d’ouverture à la Villa du Département dans le cadre du jour de l’An chinois avant de prendre l’avion aussitôt après. Direction, Paris où il a rendez-vous, ce jeudi, à l’Elysée. Le chef de l’Etat a programmé une réunion avec tous les présidents des Départements de France pour le lancement de la stratégie nationale de prévention et de lutte contre la pauvreté.

Cyrille Melchior rencontrera également Christine Dubos, la secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé, Muriel Pénicaud, ministre du Travail ainsi que plusieurs conseillers ministériels. Ce sera une visite parisienne marathon de deux jours pour le président du Département où le RSA sera au menu des discussions.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Paix974noeFanakotsy Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Fanakotsy
Invité
Fanakotsy

Kes quil vas chercher la stabilitee des aides sociale jai une famille a bout bras et au rsa / TTS 3 enfants sais plus comment fairre dit a MACRON dans mon cas jarrive meme pas offrir des veos a mes filles Merci

noe
Invité
noe

Il va réconforter notre Président de la République qui est un peu dans la tourmente avec le rapport du Sénat sur Bénalla !!!!

974
Invité
974

Cela permettra à Macron de se changer les idées.

Le rapport du sénat sur l’affaire Benalla est explosif. Au.mieux c’est de l’amateurisme au pire de l’incompétence.

Pauvre France.

Paix
Invité
Paix

Pauvre macron plutot..il doit etre placé dans une marionetiste que sur une chaise pivotante.