Cyrille Melchior inclut Fabrice Abriel dans la haie d’honneur du Relais de la Flamme Olympique

1 min de lecture
1

Le président du Département félicite le footballeur Fabrice Abriel (à droite sur notre photo de Une) pour sa réussite. « J’apprends la réussite de Fabrice Abriel au Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football (BEPF). Je me réjouis de cette excellente nouvelle et je lui adresse mes chaleureuses félicitations.

Après avoir réussi une belle carrière de joueur notamment à Lorient, Nice, Marseille, avec qui il a été sacré champion de France, Fabrice s’est reconverti dans la carrière d’entraîneur depuis 4 ans.

Il coache aujourd’hui l’équipe féminine de Fleury 91 avec laquelle il a obtenu de bons résultats. Il pourra demain entrainer un club de Ligue 2 voire de Ligue 1.

Il fait partie des athlètes réunionnais de haut niveau qui montrent qu’à force de travail et de persévérance, il est possible d’atteindre des objectifs en apparence inaccessibles », souligne Cyrille Melchior. « Pour montrer notre gratitude à son égard, j’ai décidé de l’inclure dans la haie d’honneur du Relais de la Flamme Olympique qui sera organisé le 12 Juin prochain dans notre île », ajoute le président du Département.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

1 Commentaire

  1. Mr le président penser à associer les bénévoles qui depuis plus d’un siecle à la Réunion ont accompagné la vie sportive des sports collectifs ( rugby, handball, football…).ils méritent une reconnaissance.
    Amitiés

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le centre culturel chinois « Les Lanternes » a été inauguré ce samedi à St-André (Vidéos et photos)

Article suivant

RAPPEL PRODUIT : Peugeot 208 II, Opel Corsa et BMW XM

Free Dom