/

Cyrille Melchior : « La vaccination, un acte citoyen nécessaire pour une immunité collective »

1 min de lecture
2

« La situation sanitaire liée à la pandémie de Covid 19 s’aggrave à nouveau dans l’île, ainsi que dans l’hexagone. Cette aggravation inquiétante a amené le Président de la République à annoncer des décisions fortes pour contrer cette nouvelle propagation du virus. La mise en œuvre des mesures préconisées est nécessaire pour protéger la santé de nos proches et éviter une nouvelle flambée des contaminations.

Dans un effort collectif et responsable, nous devons rester forts et solidaires comme au tout début de cette crise sanitaire. Nous devons continuer d’appliquer les gestes barrière qui sont indispensables.

Je renouvelle aussi mes encouragements à la vaccination. Un acte citoyen nécessaire pour atteindre l’immunité collective.

Le Département reste au service des Réunionnais pour les accompagner, les informer, les protéger et les accueillir.

Je tiens enfin à exprimer toute ma solidarité à nos amis des pays de la zone, surtout à nos voisins Mauriciens durement impactés eux aussi par cette reprise épidémique. Je leur exprime toute ma compassion. »

2 Commentaires

  1. Que vous êtes macron compatibles c’est un fait mais poussé nous reunionnais à nous faire vacciner par un vaccin qu’ont ne sait même pas les effets qui vont se produire dans quelques mois c’est trop .
    Pour ma part plusieurs proches vacciner se sentent mal .

  2. Peut être mais après deux doses l’immunité disparaît et rebelote et en plus on rend le rappel obligatoire. Pensez vous vraiment convaincre avec de tels arguments?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dispositif « Petits-déjeuners » : une convention entre la Rectrice et le Maire de St-Pierre

Article suivant

Le Tampon : l’école de Champcourt porte désormais le nom de Paul VERGES

Free Dom