//

Cyrille Melchior souhaite la bienvenue au nouveau Consul Général de Chine CHEN Xiaolei

1 min de lecture
2

Le nouveau Consul Général de Chine à La Réunion, CHEN Xiaolei a été reçu le 20 novembre à l’Hôtel du Département par le Président Cyrille Melchior. « Cette visite de courtoisie se présente comme une nouvelle opportunité pour nous, de renforcer les liens d’amitié et de coopération entre La Réunion et la Chine. Ensemble, nous avons échangé sur des sujets importants qui peuvent bénéficier à notre territoire, notamment dans les domaines de la culture, de l’éducation, de la jeunesse, des sports et du tourisme. Monsieur le Consul général s’est également intéressé aux initiatives du Département dans le domaine du « Bien vieillir ».  Ces échanges reflètent l’ouverture de notre île au monde et notre volonté de bâtir des partenariats solides et durables, notamment avec les pays du peuplement. Nous avons hâte de poursuivre cette collaboration prometteuse pour le bien de nos populations » a déclaré Cyrille Melchior.

2 Commentaires

  1. communiqué Sak jour i fé chier lo pep! pas besoin i serré la main, i pisse, i mort, i bat karé fé un photo et un bel communiqué inutile. département u sa change la main la, tout est fait pour…. tkt

  2. Produit chinois pas cher et très durable ! Dans les années 80 ils ont photographier ce que l’Europe construisait avec durabilité pour plus 10 années minimun ! En 2024 leur copié-collé dure 2 ans ! Et c’est cela consommer a ce jour !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-Joseph : journée internationale des droits de l’enfant

Article suivant

Travaux sur la route de Cilaos : circulation interrompue entre Peter Both et Gueule Rouge cette semaine

Free Dom