Dacia offre un 4×4 Duster Papamobile au Pape Francois

dans Actualités

C’est un Duster 4×4 personnalisé par le département « Prototype » et l’équipe Dacia Special Needs en Roumanie, en collaboration avec le constructeur et préparateur Romturingia qui a été offert au Pape Francois.

Une annonce avec photos à l’appui qui a été faite sur la page officielle de Dacia Roumanie : “Après avoir été un partenaire de confiance du pape François lors de sa visite en Roumanie. Dacia offre un Duster 4×4 au Vatican! Le modèle a été spécialement adapté aux besoins du pape en matière de mobilité et lui a été offert par le Groupe Renault, par Christophe Dridi, directeur général du Groupe Renault Roumanie et président-directeur général d’Automobile Dacia SA et par Xavier Martinet, directeur général du Groupe Renault Italie”.

Il est doté de 5 sièges et d’une banquette arrière « particulièrement confortable », selon les ingénieurs en charge de la conception. Il présente également des accessoires spécifiques conçus pour le rendre compatible avec les exigences du Vatican : un grand toit ouvrant, une superstructure amovible en verre, une garde au sol réduite pour faciliter l’accès à bord.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
noeCom Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Com
Invité
Com

Le pape n’en a pas besoin

noe
Invité
noe

Et moi alors ???