Danger sur le site de l’Entre-Deux : des pique-niqueurs mécontents (photos)

dans Actualités/Infos Réunion

Des structures mal entretenues et dangereuses sur le site de pique-nique de l’Entre-Deux : c’est le constat que faisait une riveraine le 24 octobre dernier. “Le danger est partout et la commune ne fait rien pour s’en occuper. I attend que i arrive un accident pour réagir”, s’insurge-t-elle. Cette dernière espère que ces photos susciteront une réaction.

En ce long week-end du mois de novembre, les pique-niqueurs ont constaté que la situation ne s’est guère améliorée depuis. “La végétation n’est pas entretenue, les toilettes son fermées le week-end, et il y a juste 2 petites poubelles pour accueillir les déchets.. Sans compter le pont qui représente un réel danger”, témoigne une femme, qui souhaitait profiter du site et est repartie déçue.

10
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
joda dandimi koz bon péMamzelAnnecd974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
raynaud pascal
Invité
raynaud pascal

Aire pique du bras la plaine a proximité du pont jaune et vert.

Ledoyen
Invité
Ledoyen

I fait pas parti la commune entre deux ca

PAYEUR IMPOT
Invité
PAYEUR IMPOT

Quand on voit le super site qu’était avant et la aujourd’hui avec la mal propreté des gens qui y laissent leurs déchets les weekends vaut il encore gaspiller notre argent l’argent public pour entretenir ce site moi si jetais la Mairie je raterais tout

Malsoufran
Invité
Malsoufran

Rienk sa mem

cd974
Invité
cd974

Pleurer le ventre plein

Anne
Invité
Anne

Il n’y a pas que sa labas… les ordures non ramassées… c’est deguelasse labas. Et les morceaux de verres dans l’eau ou les enfants se baignent…

Mamzel
Invité
Mamzel

Lair pique-nique Entre-deux la fine arive deguelasse.

mi koz bon pé
Invité
mi koz bon pé

Les gens à la Réunion prennent les Maires pour leur papa ou un magicien! c’est le responsable de tout ce qui leur arrive! si les promeneurs du dimanche n’étaient pas makotes, on n’en serait pas là!

Mamzel
Invité
Mamzel

Mdr

joda dandi
Invité
joda dandi

Cet aire de pique-nique surnommé “air de pique-nique de l’Entre -Deux fait partie du territoire de la commune de st pierre…Donc le maire de st pierre en est responsable en cas d’accident.”mème si on ne doit pas tout attendre du maire .ceci étant nana encore un bon peu d’cochon su c’terre là”