Daniel Chane Tave de la DIECCTE décédé de la Covid-19, l’hommage de Bernard Picardo

2 min de lecture
3

Il était le Chef de la Mission Economie de proximité, Commerce et Artisanat chez DIECCTE REUNION : Daniel Chane Tave fait partie des 16 personnes décédées cette semaine des suites du Coronavirus.

Bernard Picardo , président de la Chambre de Métiers se dit attristé par cette nouvelle.

« C’est quelqu’un qui a toujours été à nos côtés, on avait souvent affaire à Mr Chane Tave car il s’occupait de l’artisanat. Il participait systématiquement à nos réunions, nos AG, il représentait l’Etat quand le préfet ou le SGAR n’étaient pas disponibles. Il était présent aussi dans nos conseils de formation.

Nous étions en lien avec lui. Je retiens de lui une grande présence, qui était à l’écoute, de discret et surtout d’efficace.

Quand j’ai appris la nouvelle ce matin, franchement j’ai été surpris. Il avait été muté à Mayotte, car il avait commencé sa carrière là bas et voulait la finir là bas. Il a contracté le virus variant dans l’ile de Mayotte. Il s’est éteint en quelques jours. Il n’était pas du tout malade , voire en pleine forme. Au nom de mes élus, et de ceux qui l’ont connus à la Chambre, j’adresse toutes mes condoléances à la famille Chane-Tave, et surtout, protégez vous » conclut le président de la Chambre de Métiers.

 

3 Commentaires

  1. Très brillant, investi dans sa mission et amoureux de son territoire. Tu vas manquer manquer. Puisses tu être une exemple pour tes collègues. repose en Paix

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Chute mortelle ce soir à Sainte Clotilde

Article suivant

Netflix va virer les utilisateurs qui partagent leurs mots de passe

Free Dom