Daniel Gonthier aux côtés des sinistrés

A l’instar des maires des autres communes de l’île touchées par Fakir, le maire de Bras-Panon, Daniel Gonthier, a passé toute sa journée d’hier aux côtés des sinistrés de la tempête. Accompagnés des équipes des services techniques et de l’environnement, le maire a pu constater les dégâts causés par la violence des eaux et des vents avant d’entreprendre avec les employés communaux les solutions à mettre en œuvre pour parer au plus urgent. Les infrastructures communales ont beaucoup souffert de Fakir tout comme des habitations individuelles. Par ailleurs, les stands déjà montés sur le champ de foire en vue de la manifestation qui débutera le 4 mai prochain ont également subi la violence des rafales de Fakir.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Grondin Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Grondin
Invité
Grondin

et jean Paul il est où à St André? ha oui, il a envoyé son successeur de fiston faire le travail pour lui! Et jean Hugues qui aime se faire remarquer en toutes occasion, il n’est pas là? tout évènement dramatique est l’occasion pour ces gens là de faire de la figuration !