Daniel Gonthier est “pour le développement du transport par voie ferrée” à La Réunion

Voici le communiqué du maire de Bras-Panon : “le développement d’une offre de rupture en matière de transports en commun est la seule et unique solution à privilégier : offrir un mode de déplacements rapide, régulier et réellement alternatif à la voiture. Stop aux embouteillages qui nous font perdre nos énergies !

10 années ont déjà été perdues par notre Île dans cette recherche de la solution de mobilité la plus efficace. Nous devons impérativement aujourd’hui dépasser le transport routier pour donner une vraie chance au transport par rail.

Amélioration des déplacements domicile-travail, optimisation des activités logistiques, préservation de notre environnement : voici les défis que nous pouvons aujourd’hui choisir de réussir”.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
CocoqJ A Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
J A
Invité
J A

Heureusement il y a quelqu’ un qui commence à réfléchir

Cocoq
Invité
Cocoq

Ou la bien dis .Super Mr Gonthier 100%
avec vous.