Danone Nations Cup 2021 : les filles jouent leurs premiers matchs !

1 min de lecture

La Danone Nations Cup a repris le week end dernier après une pause pendant les vacances scolaires : c’est  114 équipes de garçons qui ont repris avec joie le chemin du stade et 6 équipes de filles qui joueront leurs premiers matchs à Saint-Pierre, au Stade Casabona ce dimanche.

La Danone Nations Cup, c’est le plus grand tournoi de football au monde pour les enfants âgés de 10 à 12 ans. Du 11 juillet au 4 décembre, ce sont plus de 1500 jeunes réunionnais qui vont être réunis autour d’un ballon. Une compétition organisée par Danone Réunion en partenariat avec la Ligue Réunionnaise de Football. Pour ce week-end de reprise, les matchs auront lieu à Saint-Pierre: au stade Caserne pour les garçons et au stade Casabona pour la compétition féminine.

En parallèle, la compétition en ligne mondiale : Danone Nation Club se poursuit et il n’est pas trop tard pour encourager nos jeunes à y participer !! Il y a de belles récompenses à la clef. A date, il y a déjà une trentaine de réunionnais qui participent aux challenges et qui ont leur chance d’être l’un des 11 finalistes mondiaux !
Inscription sur : https://club.danonenationscup.com/fr/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Yoga : retrouvez Julie Nauche et ses conseils bien-être dès ce samedi !

Article suivant

Le 14e Rallye de St-Joseph s’annonce comme un immanquable

Free Dom