Dans la 6ème, Monique Orphé appelle à voter pour Frédéric Maillot

2 min de lecture
5

La candidate socialiste avait totalisé 2 513 voix (11,05%) dimanche dernier dans cette même circonscription. Elle appelle à soutenir le candidat de la Nupes, Frédéric Maillot, qui a été qualifié pour le second tour et qui croisera le fer avec Alexandre Laï-Kane-Chéong (Alek) de « Croire et Oser ». Voici son communiqué :

« S’engager en politique est un acte difficile et courageux. En tant que femme de gauche, progressiste et militante, je sais ce que cela impose comme implication. La campagne du 1er tour des législatives a été menée dans un contexte de crise et de défiance vis-à-vis des élus. Cela s’est ressentie sur le niveau de participation au 1 er tour où plus de 70 % des électeurs se sont abstenus.

Cependant le choix a été fait en faveur du candidat soutenu par une partie de la gauche. Pour ne pas amplifier la défiance, ma responsabilité ainsi que celle de mon suppléant Jean François Ramassamy est de garder une certaine cohérence afin de faire en sorte que cette démocratie ne soit pas plus abimée.

Conformément à nos prises de position lors du 1er tour des législatives, nous réaffirmons nos valeurs et nos convictions de gauche. Nous sommes pour le progrès social et l’égalité des chances. Aussi, nous appelons les électeurs et les électrices à se déplacer massivement, ce dimanche 19 juin, pour que les candidats de la gauche arrivée en tête dans cette 6éme circonscription, F. maillot et sa suppléante Leila Langenier soient élus et portent haut et fort la voix des Réunionnais au sein de l’assemblée Nationale ».

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

5 Commentaires

  1. bravo Mme Orphée .
    Frédéric maillot sera mieux représenté la réunion a l’assemblée.alek est un indépendantiste qui ne veut qu’une seul chose : que l’île de la réunion ne soit plus sous bannière française .

  2. Qui se ressemble s assemble, comme une girouette où elle pouvait manger tantôt socialiste tantôt macronniste tantôt Melenchon couteau y coupe plusieurs côtés, le Maillot pareil ti gars la cour comme il aime le dire m enfin dommage qu’il y’a qu une certaine elite qui peut comprendre les choses ç est dommage

  3. Qui se ressemble s assemble, comme une girouette où elle pouvait manger tantôt socialiste tantôt macronniste tantôt Melenchon couteau y coupe plusieurs côtés, le Maillot pareil ti gars la cour comme il aime le dire m enfin dommage qu’il y’a qu une certaine elite qui peut comprendre les choses ç est dommage

  4. Une totale girouette sans bilan. . Ou est le socialisme à St denis et à la Réunion? Il est enterré au cimetière au profit d’un aveuglement d’extrême gauche anti tout

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

David Lorion dans la 4ème : « Je suis un député anti-macroniste de la première heure ! »

Article suivant

Didier Hoarau (RN), dans la 3ème : « Pas de mangé cochon, les électeurs sont libres ! »

Free Dom