Dans l’Ouest, 42 automobilistes contrôlés en excès de vitesse jeudi matin

Les motocyclistes de l’escadron départemental de sécurité routière ont mené des actions de lutte contre l’insécurité routière ce jeudi 17 septembre de 09 à 11 heures sur les axes principaux de l’île, ciblant les infractions graves génératrices. d’accidents.

Dans l’Ouest, sur la route nationale 1 commune des Trois-Bassins, les motards ont mis en place un contrôle de la vitesse automatisé dans le sens Saint-Paul/Saint-Pierre. 42 automobilistes ont été contrôlés en excès de vitesse.

Parallèlement, sur la RN 1 A, une équipe contrôlait la vitesse à hauteur du RD 9, lieu d’un accident mortel de la circulation entre 1 motard et 1 voiture au mois de juillet. Le respect du « Stop» par les automobilistes était également surveillé. Aucune infraction n’a été constatée. En revanche 7 usages de téléphone tenu en main ont été verbalisés.

Dans l’Est, les motocyclistes de la Bmo de Saint-Benoît, à Quartier Français commune de Sainte-Suzanne ont constaté 14 infractions parmi lesquelles 4 non-respects du Stop, 4 usages du GSM, 1 non-port de la ceinture de sécurité, 1 défaut de contrôle technique, 1 non-port de gants par un cyclomotoriste. Un automobiliste circulait alors que son permis est suspendu. Il devra répondre de ses actes devant la justice prochainement. Enfin un pilote d’un scooter 125 cm3 n’avait pas contracter d’assurance pour circuler, le deux-roues a été immobilisé.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar