Mort de Daria Douguine : le Kremlin n’en démord : « le meurtre a été commis par les services spéciaux ukrainiens »

1 min de lecture
11

Ce samedi 20 août 2022, Daria Douguine revenait d’un festival lorsque son véhicule a explosé dans la banlieue de Moscou. Son père, Alexandre Douguine, ultranationaliste proche de Vladimir Poutine, devait se trouver dans la voiture, mais il a finalement changé d’avis au dernier moment.

Le service de presse du Comité d’enquête Russe de la région de Moscou a indiqué a nos confrères de Télégramme :

« Selon les enquêteurs, ce samedi 20 août 2022, vers 21h00 (heure locale) dans le district Odintsovo, un engin explosif, vraisemblablement installé sur une Toyota Land Cruiser, a explosé sur la voie publique. La conductrice Daria Douguine, journaliste et politologue, est morte sur place. »

Mikhaïlo Podoliak, conseiller de la présidence ukrainienne, dément toute implication de l’Ukraine dans cet attentat.

« L’Ukraine n’a rien à voir avec l’explosion d’hier, nous ne sommes pas un Etat criminel »

De son côté, le service de renseignements russe n’en démord pas et selon lui, le meurtre a été commis par les services spéciaux ukrainiens. Celui-ci a même indiqué le nom d’une éventuelle coupable : Natalia Vovk. Selon les renseignements, cette Ukrainienne de 43 ans, arrivée avec sa fille en Russie en juillet dernier, serait la principale responsable de l’explosion.

11 Commentaires

    • Oui, et puis il faudrait amener La Démocratie Occidentale dans ces pays, comme en Afghanistan, en Irak, en Libye, en Syrie, au Yémen, etc… Ha !! ces dictateurs alors, ils ne comprennent rien au libéralisme! PTDR

  1.  » « L’Ukraine n’a rien à voir avec l’explosion d’hier, nous ne sommes pas un Etat criminel »  »
    Ah, bé non, , ils ne sont pas du tout criminels, j’attends de voir la riposte.

  2. Et oui dan tout ça y strapole un tas. Est ce que lo papa té sens l’ail ? Y connait pas. Magine vraiment. Son fille la prends son place. Mais ça chut… la morale répprouve. Ziste pou fait la m… encore plus. Est ce na un peu y dira lé pas un grand perte ? Non. La peur y contrôle toute fait et geste. Comme dan toutes les guerres.

  3. « service de presse du Comité d’enquête Russe de la région de Moscou a indiqué a nos confrères de Télégramme »
    à nos confrères serait mieux. Niveau élémentaire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Mayotte : Gérald Darmanin annonce un durcissement du droit du sol

Article suivant

KohLantess : l’événement organisé à la prison de Fresnes crée de nouveau la polémique. Deux des participants ont un casier judiciaire lourd

Free Dom