/

David Lorion dans la 4ème : « Je suis un député anti-macroniste de la première heure ! »

1 min de lecture
2

Le député sortant de la 4ème circonscription, David Lorion « LR », qui est en ballotage défavorable face à Emeline K/Bidy, candidate de la Nupes, a souhaité « rétablir la vérité » sur son positionnement politique dans cette campagne électorale. Voici son communiqué : 

« Contrairement à toutes les allégations de Sharif Bemat, je n’ai jamais rien demandé aux macronistes, ni au gouvernement, ni au Parti de MACRON ! Je suis un ANTI-MACRONISTE de la première heure ! Je l’ai écrit, je l’ai dit et je le répète. J’ai toujours refusé tous les soutiens d’EN MARCHE, d’ENSEMBLE, de RENAISSANCE ou d’HORIZON ! J’ai toujours refusé toutes les propositions des Macronistes !

Mon slogan politique « ANSANM POUR LE SUD » n’a rien à voir ni de près, ni de loin, avec celui du parti macroniste. Il exprime ma volonté de travailler en commun pour le développement de notre territoire sudiste. Je ne suis pas responsable si Sharif BEMAT n’a pas eu d’investiture, je n’ai pas demandé à réserver aucune circonscription et je ne lui ai rien demandé au soir du premier tour ! Les arrangements derrière la cuisine, c’est lui qui les fait derrière la cuisine de Saint-Joseph !

Je suis outré que certains politiciens puissent mentir sciemment aux citoyens, sans aucune déontologie, par manipulation machiavélique, car ils n’ont d’autres critiques à me faire. Je n’ai aucun masque et je suis plus libre que tous les représentants de la Région qui vont devoir aller chercher des financements auprès du Gouvernement de MACRON.

J’ai toujours siégé auprès des Républicains et je l’annonce publiquement, je rejoindrai ce groupe à l’Assemblée nationale. Mais à aucun moment je n’ai été prisonnier de mon parti politique et je continuerai à travailler avec tous les représentants investis pour tous les réunionnais ».

 

 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

2 Commentaires

  1. Y a pas un candidat qui a parlé sur les cours en plein été ici, en France c est la canicule et on se permet de ne pas aller à l école et faire des agencements en fonction de cela, et nous zenfant batards on trinque en plein été bande de goyaves la merde

  2. Un pion du maire laisse toujours de la latitude sur un échiquier politique il faut déplacer le mat sans échec

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le PS appelle à voter pour les candidats de la Nupes

Article suivant

Dans la 6ème, Monique Orphé appelle à voter pour Frédéric Maillot

Free Dom