De nombreux étudiants empêchés de rentrer à La Réunion à cause de motifs impérieux jugés non valables

1 min de lecture
9

De nombreux étudiants ont été empêchés de rentrer à La Réunion à cause de motif impérieux non valables par les autorités. Face à cette situation, l’Union des étudiants réunionnais de l’Hexagone sollicite le ministre des Outre-mers pour régler le problème.

C’est le sujet du baromètre de ce mardi 16 février. Vos réactions sont attendus au 02 62 99 12 00.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



9 Commentaires



  1. D’un côté, il y a des Réunionnais qui “filtrent” l’accès à l’aéroport, pour empêcher des gens de
    venir à la Réunion (donc y compris des Réunionnais !), et de l’autre côté, des Réunionnais (ici
    des étudiants bloqués en métropole), que l’on empêche de venir chez eux.. Où est la logique ?

  2. N’importe quoi…à Mr le préfet a quand votre départ?un remaniement serait nécessaire avant les présidentielles de 2022!!!!…touristes i rentrent i sortent sans motif impérieux…puisque ce n’est pas controlé…Et puis ban’d étudiants i gagne pas rentrés en tout cas pou ceux qui veulent…après va di ces nou réunionnais lé pas disciplinés….arretez de nous prendre pour des abrutis…ou ca i lé ministre de l’outre-mer i dor kossa????Bougez vous le popotin…

    • Mdr le préfet suit les ordres venant d’en haut, peut changer de préfet ça sera pareil, arrêtez de vous plaindre finalement pas trop chiant à la réunion la covid. Allez donc chez les voisins vous verrez

  3. Vous me faites rigoler avec votre chasse aux sorcières ! Regardez vous dans un miroir ! Combien d’entre vous respecte réellement les gestes barrières ?
    Il y a des mariages, fêtes de famille, rassemblement de tous genres et après on va dire que ce sont les touristes qui apportent les virus, une partie de ma famille à été plus ou moins gravement malade et pourtant pas un seul n’est allé en métropole, pas un seul métro n’est arrivé dans la famille et pourtant ils faisaient tous attention et pas de rassemblements.

Free Dom
WordPress Video Lightbox