De nombreux étudiants ont été empêchés de rentrer à La Réunion à cause de motif impérieux non valables par les autorités. Face à cette situation, l’Union des étudiants réunionnais de l’Hexagone sollicite le ministre des Outre-mers pour régler le problème.
C’est le sujet du baromètre de ce mardi 16 février. Vos réactions sont attendus au 02 62 99 12 00.
cette histoire est une grosse farce. combien d’avions atterrissent tous les jours avec des “touristes” ayant des mmotifs impérieux?
D’un côté, il y a des Réunionnais qui “filtrent” l’accès à l’aéroport, pour empêcher des gens de
venir à la Réunion (donc y compris des Réunionnais !), et de l’autre côté, des Réunionnais (ici
des étudiants bloqués en métropole), que l’on empêche de venir chez eux.. Où est la logique ?
nos députés sénateurs politiqus préférent que des zoréoles viennent pourrir 974
974 ile test
Brav a eux
N’importe quoi…à Mr le préfet a quand votre départ?un remaniement serait nécessaire avant les présidentielles de 2022!!!!…touristes i rentrent i sortent sans motif impérieux…puisque ce n’est pas controlé…Et puis ban’d étudiants i gagne pas rentrés en tout cas pou ceux qui veulent…après va di ces nou réunionnais lé pas disciplinés….arretez de nous prendre pour des abrutis…ou ca i lé ministre de l’outre-mer i dor kossa????Bougez vous le popotin…
Mdr le préfet suit les ordres venant d’en haut, peut changer de préfet ça sera pareil, arrêtez de vous plaindre finalement pas trop chiant à la réunion la covid. Allez donc chez les voisins vous verrez
Exact. Comme si en changeant de Préfet les ordres ne viendraient plus d’en haut ( De la planète Jupiter ).
Vous me faites rigoler avec votre chasse aux sorcières ! Regardez vous dans un miroir ! Combien d’entre vous respecte réellement les gestes barrières ?
Il y a des mariages, fêtes de famille, rassemblement de tous genres et après on va dire que ce sont les touristes qui apportent les virus, une partie de ma famille à été plus ou moins gravement malade et pourtant pas un seul n’est allé en métropole, pas un seul métro n’est arrivé dans la famille et pourtant ils faisaient tous attention et pas de rassemblements.
ARET RODE TT MOMON DONT. I FÉ L’INTERESSENT QUAND I SAVA APRÈS I PLEUR POU RETOURNER. Quand on est adulte on assume. SA BANN ZOIZEAU LA PLUM SA.
Bin le valabe pou toute moun en principe