Débrayage contre la réforme des retraites ce jeudi au Port-Est

1 min de lecture
14

C’est Marie qui passait par là qui nous alertait vers 8H et demi. Un débrayage est en cours au Port Est de la Réunion, avec des panneaux d’interdiction d’entrer apposés sur le portail principal.

Il s’agit d’un mouvement des dockers contre la réforme des retraites.

14 Commentaires

  1. Les mieux payer de l’île, les mieux protégés de l’île avec un syndicat international, et la ils trouvent encore moyen de fair un débrayage pour préparer un grève, franchement ils abusent un peut trop la ! Toutes façons avec leur syndicat sa sera vite fait pour trouver une solution + les augmentation demandé comme toujours.

  2. Quand nos élus se desolidariserons,des syndicalistes qui bloquent les entreprises,qu attendent nos députés pour mettre en place une loi qui sanci ces faits intolérables ?

  3. Quand nos élus se desolidariserons,des syndicalistes qui bloquent les entreprises,qu attendent nos députés pour mettre en place une loi qui sanci ces faits intolérables ?

  4. Quand nos élus se desolidariserons,des syndicalistes qui bloquent les entreprises,qu attendent nos députés pour mettre en place une loi qui sanci ces faits intolérables ?

  5. Quand nos élus se desolidariserons,des syndicalistes qui bloquent les entreprises,qu attendent nos députés pour mettre en place une loi qui sanci ces faits intolérables ?

  6. Quand nos élus se desolidariserons,des syndicalistes qui bloquent les entreprises,qu attendent nos députés pour mettre en place une loi qui sanci ces faits intolérables ?

  7. Quand nos élus se desolidariserons,des syndicalistes qui bloquent les entreprises,qu attendent nos députés pour mettre en place une loi qui sanci ces faits intolérables ?

  8. Quand nos élus se desolidariserons,des syndicalistes qui bloquent les entreprises,qu attendent nos députés pour mettre en place une loi qui sanci ces faits intolérables ?

  9. Quand nos élus se desolidariserons,des syndicalistes qui bloquent les entreprises,qu attendent nos députés pour mettre en place une loi qui sanci ces faits intolérables ?

  10. Quand nos élus se desolidariserons,des syndicalistes qui bloquent les entreprises,qu attendent nos députés pour mettre en place une loi qui sanci ces faits intolérables ?

  11. Quand nos élus se desolidariserons,des syndicalistes qui bloquent les entreprises,qu attendent nos députés pour mettre en place une loi qui sanci ces faits intolérables ?

  12. Quand nos élus se desolidariserons,des syndicalistes qui bloquent les entreprises,qu attendent nos députés pour mettre en place une loi qui sanci ces faits intolérables ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Air Austral sauvée : effacement de 185 millions d’euros de dettes

Article suivant

St André : « Nous sommes complètement inondés! » (Vidéos/photos)

Free Dom