Décès de Lavinia Virapoullé à Saint-André

2 min de lecture
1

Lavinia, d’origine mauricienne, était mariée à un des cousins de l’ancien maire de Saint-André. Elle habitait rue de la Gare à Saint-André. Elle s’est éteinte, ce lundi 14 juin, des suites d’une longue maladie. Lavinia Virapoullé était une dame très active qui donnait beaucoup de son temps libre aux autres; Elle faisait partie du Rotary Club et de Innerwheel.

Pas plus tard que le 8 mai dernier, elle m’avait appelé, puis m’avait envoyé une petite vidéo tournée dans le cadre d’une action menée par son club Innerwheel en faveur des séniors de la section Alzheimer de l’Ehpad de Sainte-Clotilde à Saint-Denis. “Je vous envoie une petite vidéo très émouvante… L’équipe de Sainte-Clotilde qui entoure tous ces séniors est formidable d’attention et de gentillesse”, écrivait-elle.

Et de façon plus amicale, elle m’envoyait, le 23 mai dernier, des vidéos de sa petite famille (de Gino Ponimbalom entre autres) vivant à Paris. Lavinia Virapoullé (dit Fanfan) était une dame dévouée, quelqu’un qui aimait rendre service. Je n’oublierai pas son franc-parler et son caractère bien trempé, du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, tout comme je garderai le souvenir d’une femme gentille, avec un bon cœur et toujours souriante.

Pour celles et ceux qui l’ont connue, ses obsèques auront lieu ce mercredi 16 juin, à 14h30, en l’église de Saint-André (centre-ville) et l’inhumation se fera au cimetière de Champ-Borne. Que son âme repose en paix ! Toutes nos sincères condoléances à sa famille.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Arrêt de l’activité chirurgicale et de la maternité au GHER de St-Benoit ?

Article suivant

Des radars anti-bruit bientôt en fonction après plusieurs années de test

Free Dom