Décès de deux piétons en trois jours à Ste-Marie, la mairie appelle à la prudence

1 min de lecture
2

Hier, jeudi 5 mai 2022, un piéton a été mortellement fauché par un bus au niveau du cimetière communal de la ville. Deux jours avant, c’est un homme de 69 ans qui perdait la vie après avoir été renversé par une voiture du côté de Ravine des Figues.

Communiqué de la mairie de Ste-Marie :

« Suite aux deux tragiques accidents de la circulation survenus à Sainte-Marie cette semaine, le maire, Richard Nirlo, et son conseil municipal adressent leurs plus sincères condoléances ainsi que leur profonde sympathie aux familles endeuillées.

En effet, le mardi 3 mai 2022, dans le secteur de la Ravine des Figues, un Sainte-Marien âgé de 69 ans a perdu la vie, percuté par une voiture. L’accident est survenu en début de soirée sur la Route Départementale 62 menant au quartier de la Ressource.

Pour réduire le risque d’accident dans ce secteur, le Maire de Sainte-Marie s’adressa au Conseil Départemental afin de solliciter leur accompagnement pour l’amélioration des conditions de sécurité sur les voies départementales.

En effet, la visibilité et l’aménagement des accotements sur les axes de mi-pentes sont au centre des préoccupations de l’équipe municipale. Ils relèvent d’un travail partenarial qui doit être mené avec les services de la CINOR et du Département.

Hier, le jeudi 5 mai 2022, un septuagénaire de Sainte-Marie est décédé après avoir été percuté par un bus du réseau Citalis. L’accident s’est produit en fin de journée sur la rue Noel Tessier à proximité du cimetière du centre-ville.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. La Mairie précise que l’éclairage public était en fonctionnement le soir de l’accident.

L’équipe municipale déplore ces deux drames de la route. Aussi, le Maire de Sainte-Marie appelle les usagers à faire preuve de la plus grande vigilance en adoptant un comportement responsable sur la route notamment lors de ces épisodes pluvieux ».

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Législatives : les élus de l’opposition de St-Denis soutiennent Jean-Jacques Morel et Linda Samourgompoullé

Article suivant

Ridwane Issa et Catherine Mangar : « nous sommes des candidats de proximité et de solidarité ! » (VIDÉO)

Free Dom