Accident mortel hier : un piéton renversé sur la Route du Littoral

2 min de lecture
5

Un terrible accident s’est déroulé ce matin, au PR 100 à une centaine de mètres avant la Grande Chaloupe, sur la Route du Littoral, en direction de Saint Denis.

Un homme âgé d’une soixantaine d’années, a été percuté violemment, alors qu’il  se trouvait entre les deux voies de la circulation. Il a été percuté par un véhicule de type SUV. Très vite , les auditeurs ont appelé la radio:

Le conducteur de ce Dacia Duster ne l’a pas vu, et est resté sur place après l’impact selon Frédéric Rustan, notre reporter :

Les pompiers se sont rapidement rendus sur place et ont procédé à un long massage cardiaque (4 véhicules du SDIS). Pendant 30 minutes, ils ont tout tenté avant d’apposer le drap blanc sur la victime.

Le décès a été prononcé à 5H35.

La police nationale a interrogé le chauffeur, qui était avec sa femme dans sa voiture au moment de l’impact « Je n’ai rien pu faire pour l’éviter » indique Maurice à notre micro :

La voie de droite est fermée à la circulation.

CLIQUER POUR VISIONNER LA VIDEO

Des difficultés de circulation ont encore été constatées sur la route du littoral vers 10h, avec quelques zones roulantes.

5 Commentaires

  1. Triste nouvelle.. Cela me renvoie a 8 mois de cela un mercredi matin on m’appelle pour m’annoncer que mon neveu avait été percuté sur la route des tamarins… Bon courage a la famille.

  2. ce qui n est pas.normal c est que ce monsieur se retrouve entre les voies. ce n est pas une route pietonne quand même. Le conducteur n est pas fautif de cet accident mais doit vivre avec ce cauchemard à vie.

  3. ce qui n est pas.normal c est que ce monsieur se retrouve entre les voies. ce n est pas une route pietonne quand même. Le conducteur n est pas fautif de cet accident mais doit vivre avec ce cauchemard à vie.

  4. triste nouvelle.il faudra beaucoup de courage pour la famille mais aussi pour le chauffeur et sa femme.une terrible épreuve pour ces personnes.RIP et courage à vous.

  5. Triste de le constater, mais il y a certaines personnes qui semblent vouloir se suicider…
    Pas d’autre explication, traverser une 4 voies, de nuit !
    RIP

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Lancement du 1er jeu mobile dédié à la prévention du risque cyclonique à La Réunion

Article suivant

Troubles du langage et des apprentissages : l’association « DYS semblable » sensibilise les parents (VIDÉO)

Free Dom