//

Déchets : encouragés par radio Free Dom, des Réunionnais mènent une opération de ramassage à St-Denis

1 min de lecture
5

Ces Réunionnais de “Partage ton monde” ont mis en valeur notre île à l’occasion du premier événement international de l’association. L’objectif de celui-ci : préserver l’environnement à travers une opération de nettoyage.

Ainsi, une grande collecte de déchets sauvages a vu le jour aux quatre coins du globe : aux États-Unis, en métropole et même à La Réunion ! Ce sont Naïké et Maxence de l’association qui se trouvaient sur le front de mer de St-Denis pour donner un coup de propre au site et montrer l’exemple aux Réunionnais qui se sont joints à eux.

Sur la page Facebook de l’association, “Partage ton monde” remercie ceux qui ont participé à l’événement : “Merci également à Radio Free Dom pour son soutien et son enthousiasme pour notre action. Nous avons fait un travail remarquable à Saint-Denis, grâce à l’effort collectif et la volonté de tous ! Bravo ! Nous espérons pouvoir renouveler l’expérience très bientôt !”

 

 

5 Commentaires

  1. Bonjour
    Bravo à vs , notre Maire a de quoi être fier car elle sait et elle voit que la population prend soin de sa commune mais bon Madame la maire ou est vs , ah oui c est vrai a vs préoccuper de votre élection à la Region en vociférant à droite et gauche cheque vs en ferez , alors que vs savez mm pas vs occupez de votre commune, arrêter de ns prendre pour des blaireaux soi disant qu’à la region vs feriez mieux que mr le président sortant une partie de poker menteur comme d’hab et mm si vs gagnez qui sera à la tête de la commune de Saint Denis , je vs donne en mil votre bras droit 1er adjoint Mr pas Net du tt.
    Aller merci a vs de faire ce nettoyage malheureusement c’est tt a votre honneur .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un avion de la Croix-Rouge décollera au départ de la Réunion pour venir en aide aux congolais

Article suivant

St-Denis : un serpent atterrit dans sa cour

Free Dom