Ce jeudi 6 février 2025, une patrouille de la brigade VTT de Saint-Pierre a fait une découverte inattendue dans le secteur de Mont-Vert. En patrouillant dans la zone, les policiers ont remarqué des plantes de cannabis qui dépassaient de la toiture d’une maison, un indice suffisamment suspect pour justifier une intervention.
En présence d’un Officier de Police Judiciaire et du fils des propriétaires des lieux, une perquisition a été menée. Ce dernier a révélé que la culture appartenait à ses parents, selon ses déclarations.
Au total, 40 pieds de cannabis ont été saisis, pour un poids total de 98 kg. Les personnes mises en cause ont été conduites au commissariat de Saint-Pierre pour être entendues. L’objectif de ces auditions est de déterminer le rôle de chacun dans cette affaire.
L’enquête est toujours en cours, et les autorités poursuivent leurs investigations pour éclaircir cette situation et identifier les responsables.
Merci pour l’adresse , on viendra sous peu acheter les bredes de la plaine .
Une petite plantation c’est rien! Elle arrondit les fins de mois difficile ! 40 x quatre cents le pied ce n’est pas la mer a boire , il y en a d’autres qui volent a puissance plus !
Aller faire un tour rue Raphaël Babet plaine des palmistes zot va trouve un champ derrière une grande maison en bois à côté un atelier de bois