Découverte macabre à Belle Vue, Saint-Denis : un homme s’est électrocuté en bricolant

1 min de lecture
16

Aude Robert, de l’unité de police, a confirmé à la radio la découverte d’un corps sans vie dans le secteur de Belle Vue.
Les premières investigations révèlent qu’il s’agirait d’un cas d’électrocution.

L’identité de la personne n’a pas encore été officiellement confirmée. L’enquête reste en cours pour éclaircir les circonstances exactes de cet incident. Plus d’informations à venir.

Découverte macabre à Belle Vue, Saint-Denis

Aude Robert, de l’unité de police, a confirmé à la radio la découverte d’un corps sans vie dans le secteur de Belle Vue.

Pour l’heure, les circonstances du décès et l’identité de la personne n’ont pas été révélées. Chute accidentelle ou meurtre ? Aucune information supplémentaire n’est disponible pour le moment.

L’enquête est en cours. Plus d’informations à venir.

 

16 Commentaires

  1. Une honte Freedom ! Je pensais que la base du journalisme c’était de vérifier ses informations et ses sources… Allez voir l’article de Réunion 1ere eux au moins ils savent faire leur boulot. Cet homme dont vous parlez n’était pas en train de voler du courant et il n’a pas non plus été retrouvé sur la voie publique mais bien chez lui. Vous êtes vraiment lamentables chez Freedom !!

    • Quand on bricole chez soi, il est normalement impossible d’être électrocuté. Vous avez un disjoncteur qui saute, justement pour vous protéger. Par contre, si vous « bricolez » en amont de celui-ci (donc sur le réseau de distribution), là effectivement vous risquez très fortement d’y passer !

    • Voila ce qui est ecrit dans un autre article d’un site d’information locale :
      « Macabre découverte à Saint-Denis ce samedi matin.
      Un homme d’une cinquantaine d’années est mort électrocuté, selon les premiers éléments des forces de l’ordre.
      Il a été retrouvé face contre terre sur la voie publique. Selon nos informations, il aurait coupé un câble électrique. »
      Donc difficile de savoir ce qui c’est réellement passé.

  2. Une honte Freedom ! Je pensais que la base du journalisme c’était de vérifier ses informations … vous racontez n’importe quoi ! Vos confrères chez Réunion 1ere eux savent faire leur boulot. L’homme en question n’était pas en train de voler du courant, il n’a pas non plus été retrouvé sur la voie publique mais bien chez lui. Vous êtes vraiment lamentables !

    • Il est vrai que c’est intéressant de lire les différents canaux d’informations à notre disposition.
      Ce que dit Réunion la première :

      « Un homme découvert mort, probablement électrocuté, à La Bretagne
      Le corps sans vie d’un homme de 61 ans a été retrouvé en fin de….. Publié le 23 novembre 2024 à 16h27, mis à jour le 23 novembre 2024 à 18h13
      Un homme a été retrouvé mort à proximité d’un terrain lui appartenant à Saint-Denis samedi 23 novembre aux environs de 11h, dans le quartier de Bellevue, à La Bretagne ».

      Je note à proximité d’un terrain lui appartenant. Donc pas sur son terrain même

      « Les secours alertés n’ont rien pu faire pour réanimer la victime, âgée de 61 ans. Une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les causes de ce décès, vraisemblablement d’origine accidentelle.
      Selon les premiers éléments, la victime, un habitant du quartier, pourrait avoir été électrocutée alors qu’elle manipulait un câble pour raccorder de l’électricité à son cabanon. C’est son frère qui a fait la macabre découverte. »
      .Je note que vraisemblablement l’electrocution serait dûe à la manipulation d’un câble pour raccorder en électricité un cabanon.
      Donc ce câble se trouvait à proximité d’un terrain lui appartenant vu que ce, monsieur, paix à son âme à été retrouve à » proximité d’un terrain lui appartenant ».
      Pourquoi ne pas attendre que EDF amene l’électricité sur le terrain et raccorde le cabanon ? A moins que….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Inauguration de la plus grande statue de Draupadi ce dimanche au temple Pandialé de Primat (Video)

Article suivant

ORTPE déçue : « les très petites entreprises sont exclues du Prêt Relance de la Région »

Free Dom