Un corps retrouvé carbonisé dans une voiture 2 jours après un incendie à St Denis

dans Actualités/Infos Réunion

L’horreur hier dans une résidence de Saint Denis, rue Henri Vavasseur. Alors que l’expert était sur place, dans le sous sol, pour constater les dégâts consécutifs à un incendie survenu deux jours plus tôt, il a découvert le corps d’un homme, carbonisé dans une voiture dans ledit sous sol ! L’alerte a été immédiatement donnée. Les pompiers et les forces de l’ordre se sont rendus sur les lieux pour les constatations d’usage. Une autopsie du corps sera pratiquée ce jeudi.

“C’est un lieu régulièrement squatté”, nous confiait un riverain, pour qui l’hypothèse de l’incendie volontaire n’est pas du tout à exclure. “Ces SDF sont souvent là, et y dorment. Cette découverte s’est faite par les gens de l’immeuble, après l’incendie. Ils ont du boire, comme ils le font chaque soir, et fumer.”

Charles Luylier notre reporter est sur place et a rencontré des témoins :

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Emmanuelle Maugernoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Une pensée pour … Les oublié(e)s … Les isolé(e)s … Celles et ceux qui cherchent notre regard dans la rue à qui nous n’avons pas répondu … Parce qu’il était trop vieux ; parce qu’elle était trop laide ; parce qu’ils étaient différents. Ces gens-là dont on ne parle pas. Ces gens-là que nous ne voyons pas, ont dans le cœur la tristesse et le désespoir de ceux que personne n’attend nulle part … Qu’il repose en paix !

Emmanuelle Mauger
Invité
Emmanuelle Mauger

Très beau message