Meurtre sanglant d’Eddy Hoarau au Tampon : un suspect de 28 ans en détention provisoire

2 min de lecture
14

Dimanche 5 septembre, le corps sans vie d’un homme quadragénaire handicapé a été retrouvé dans son appartement  du Tampon par sa famille. L’autopsie réalisée a établi que la victime avait été tuée à l’arme blanche. La soeur de la victime avait lancé un appel à témoins sur les ondes de Free Dom. “On voudrait tout savoir”, explique-t-elle. Notre journaliste Hassàanah Patel a recueilli les propos des proches de la victime :

Un homme de 28 ans a reconnu les faits

L’enquête a permis d’identifier l’auteur présumé de ce meurtre. Il s’agirait d’un homme de 28 ans, qui rendait régulièrement visite à la victime. Il était interpellé dès le 7 septembre. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits, expliquant son acte par la colère.

Ce jeudi 9 septembre, dans un communiqué, Caroline Calbo, procureure de la République, a indiqué que le parquet de St-Pierre a saisi un juge d’instruction pour la poursuite de cette enquête criminelle, et requiert le placement en détention provisoire du mis en cause. Le débat devant le juge des libertés et de la détention s’est déroulé jeudi après-midi. À son issue, il a été décidé que le suspect sera placé en détention provisoire.

Caroline Calbo : “il encourt la prison à perpétuité”

La procureure de la République nous a fait un résumé des faits qui se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi dernier :

 

14 Commentaires

  1. Un commune comme Tampon que té entend pas di tout… A là ou ça y mène le social…espérons que y trouve les ou l’auteur de cet acte ignoble.

  2. Triste affaire ! Aujourd’hui beaucoup n’ont plus aucun respect pour les ainés , les vieillards , les handicapés … Parfois je me demande si un pouvoir style “taliban” ne serait pas bien de temps en temps chez nous dans nos démocraties à la gomme ! Trop de laxisme ! Trop de laisser-aller !

  3. Mon Dieu,pourquoi s’acharner contre un pauvre handicapé!
    Même s’il regrette ses faits,qu’on le condamne sévèrement cet homme déclaré coupable!
    Que justice soit faite pour cet homme qui a perdu la vie de manière ignoble!Parti trop tôt….

  4. Son propre ami l’a tué , il a cru au père noël , beuverie à raconter du n’importe quoi et tout se dégénèrent dans des sentiments de jalousie ou d’incompréhension ,des personne bourrées avec un petit cerveaux

  5. Mi espère sera perpétuité pou saleté la fait bien zot travail arrête donne bonne meurtrier la 20 ans 30 ans c’est rien sa parce que le bonne victimes la dans 20 ou 30 ans y retournera pu su la terre zot courage a la familles condoléances a vous

  6. il n’y a pas de justice en France qu’est qu’il va avoir 12ans prison dont 6ans avec sursis et dans 4 ans avec de la bonne volonté il sera libre c’est ça la justice en france

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le journal satirique Le Tangue piège les anti-vax

Article suivant

Décès d’un motard de 29 ans sur la 4 voies de Ste-Suzanne

Free Dom