[Alt-Text] [Alt-Text]

Déferlante de drogue sur les plages de la côte atlantique!

Depuis le mois d’octobre, près de 41 kilos de cocaïne ont été récupérés sur la de paquets de cocaïne sont retrouvés sur les plages de la côte Est de l’Héxagone, entre la Vendée et les Landes.

Les promeneurs et les pêcheurs n’en reviennent pas!

Ce sont des promeneurs qui ont découvert les paquets. Tous les “pains” comportaient des étiquettes sur lesquelles il était inscrit “Brillante“, ou “Diamante“. D’après les enquêteurs, il pourrait s’agir d’un critère de qualité. Une enquête a été ouverte et les agents de police continuent de patrouiller sur le littoral à la recherche d’autres paquets.

Depuis vendredi, plusieurs paquets ont d’ailleurs été retrouvés en moins de 24 heures sur les plages d’Arcachon et de La Teste-de-Buch (Gironde) selon les informations de France Bleu Gironde. 73 kilos de cocaïne, entre Lège Cap Ferret et Lacanau!

Un “gros risque sanitaire”

Selon les enquêteurs, cette drogue, très pure, présente un “gros risque sanitaire”. Il pourrait s’agir de la cargaison d’un bateau de trafiquants tombée à la mer en raison du mauvais temps et des fortes houles.

 Envoyer un email

Votre email:

Votre message:

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Derniers de Non classé

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut