Défilé contre les emplois précaires ce samedi à Saint Pierre

1 min de lecture
5

Ce samedi, ce sera jour de manif’ dans le sud du département. À l’appel de plusieurs syndicats, dont la FSU , vous avez rendez-vous, salariés du public/privé ce samedi 5 décembre à Saint-Pierre pour défiler contre les emplois précaires, pour des emplois stables et statutaires pour tous.

Une précédente mobilisation s’était opérée courant novembre devant la Préfecture de Saint Denis, rassemblant une centaine de personnes.


5
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
KikiFREEdom FighterTitoalbatros Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
albatros
Invité
albatros

Rassemblemenr de 100 culs rouge ceux qui detruise l emploi au lieu d en creer

Tito
Invité
Tito

Ils ne détruisent pas d’emploi il diminue la masse pour gardé ler avantage de syndicalistes foie gras caviar ah oui poste sous clim dan le buro…avan les syndicats se battait pour l’amélioration des conditions de taf…ojourd8 ils se gav…la loi sur la retraite à 63ans me dites pas qu’il sont d’accord avec l’état…

FREEdom Fighter
Invité
FREEdom Fighter

Les syndicalistes c’est fini… leurs leitmotivs diviser pour mieux régner c’est un peu comme les politiciens… ça pue la corruption

Kiki
Invité
Kiki

Pas bien ça, pas bien du tout d’avoir supprimer mon commentaire pour Albatros. J’ai voulu lui adresser mes plus humbles hommages d’enfant de TEPU !

Kiki
Invité
Kiki

Erratum : A l’enfant ! Nota bene : À l’enfant !

Free Dom
WordPress Video Lightbox