Déjà plus de 500 adhérents sur la plateforme numérique pour les entrepreneurs de l’océan Indien !

1 min de lecture

L’Union des Chambres de Commerce et d’Industrie de l’Océan Indien (UCCIOI) a lancé en janvier dernier la 1ère plateforme numérique pour les entrepreneurs des 6 territoires de l’Océan Indien : oceanindien.biz. Et celle-ci dépasse déjà les attentes de l’UCCIOI ! “On a déjà franchi la barre des 500 adhérents alors que c’était l’objectif que l’on s’était fixés en un an. C’est une grosse surprise”, déclare Pascal Plante, le président de l’UCCIOI.

L’objectif de la plateforme est de permettre aux entreprises de l’Union des Comores, de la République de Madagascar, de la République de Maurice, des Seychelles, de la Réunion et de Mayotte de développer des partenariats ou de s’exporter. “Aujourd’hui, la Réunion peut répondre à des demandes sur d’autres territoires grâce à cette plateforme”, se réjouit Ibrahim Patel, le président de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de La Réunion.

Cette plateforme a été créée à l’issue de la 11ème édition édition du forum économique afin de faciliter le rapprochement entre les entreprises des territoires de l’UCCIOI. D’autres actions pourraient également voir le jour durant la 12ème édition, qui se tiendra sur notre île les 25, 26 et 27 septembre prochain.


Poster un Commentaire

avatar
Free Dom
WordPress Video Lightbox