Dengue et Covid-19 : le maire du Port demande des contrats PEC supplémentaires avec cette double crise sanitaire

Le maire du Port Olivier Hoarau interpelle la ministre des Outre-mers pour demander des contrats PEC supplémentaires dans le cadre de la double crise sanitaire à La Réunion : épidémies de Dengue et de Covid-19 :

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
FREEdom FighterPortoiseThemezeNoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

Et que font tous les employés municipaux ?

Themeze
Invité
Themeze

NOÉ si ou vient de levé prend un bn bain avc savon

Portoise
Invité
Portoise

Li critik gouvernement kan li le avec son marraine bello et la li demande contrat parcke li la promet contrat domoun la marche po li po élections lol

FREEdom Fighter
Invité
FREEdom Fighter

Je suis d’accord avec vous Portoise, mise à part dire “je veux….” ce pseudo politicien ne sait pas faire grandir le débat. Il ne sait que critiquer le gvt mais si ce monsieur savait qqch à la politique, dictée par Bruxelles, avec la baisse des dotations de l’état pr les communes et j’en passe. Il serait pro frexit ce que je doute sincèrement de lui. Il a encore bcp de choses à apprendre.