Kiara, le bébé de 3 mois avec un cancer des yeux, en salle de réveil (PODCASTS)

dans Actualités/Infos Réunion

Ce mercredi 20 novembre, nous avons eu des nouvelles de Kiara qui serait actuellement en salle de réveil, suite à une anesthésie générale. A ce jour, les médecins souhaitent sauver son oeil droit :

PODCAST

 


Kiara est un bébé de trois mois. L’enfant a été diagnostiquée à sa naissance d’un terrible cancer de l’oeil, qu’elle risque de perdre si elle n’est pas prise en charge par l’institut Marie Curie à Paris. Elle devra y suivre des soins très lourds, très complexes. Sa maman va l’accompagner. La prise en charge de la mère et de l’enfant est réalisée par la sécurité sociale, mais la maman , suivie par l’association Petit Coeur d’Aurélien Centon, lance un appel à la solidarité, car c’est l’hiver actuellement en métropole et des vêtements chauds sont impératifs ainsi qu’un petit pécule financier pour vivre au quotidien. Faute de moyen, le papa est contraint de rester sur notre île et ne peut être au chevet de son bébé.

Le transfert s’est fait en urgence samedi soir, indiquait sur Free Dom ce dimanche, Cynthia, la cousine de ce bébé. Les premiers examens sont déjà prévus mardi.

PODCAST

Si vous souhaitez aider, appelez maintenant le  0692 15 22 20

Une cagnotte a aussi été ouverte à l’adresse URL suivante : https://www.leetchi.com/c/kiara-wonznq4l?fbclid=IwAR3aTAbXshOClg4e7wAlN-_cAk77YwxT5Xowf5uXnv3HGBGjLtUpVINf_eg

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
KondokizéviHoarauLaurent974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
974
Invité
974

Courage aux proches

Laurent
Invité
Laurent

À savoir que Peter Falk alias l’inspecteur Colombo a eu cette maladie génétique à l’âge de 3 ans. À son époque c’était l’ablation systématique.

Bon courage, la CPAM/CGSS vous aidera si vous faites correctement les démarches ou que vous vous faites aider par une assistante sociale.

zévi
Invité
zévi

Qui vous a dit que cet enfant souffrait d’un rétinoblastome ? ce n’est marqué nulle part. On appelle pas ça une ablation mais une énucléation et ça existe toujours…

Hoarau
Invité
Hoarau

Tous les frais devraient être pris en charge c est une ald… Ainsi que pour l accompagnateur billets à minima

Hoarau
Invité
Hoarau

Pour les vetements j ai pleins de pulls à donner…

Kondoki
Invité
Kondoki

Bonjour vous êtes logés à la maison des parents à côté l’hôpital donner moi l’adresse svp merci cordialement