Kerane, atteint d’une tumeur au cerveau est décédé

1 min de lecture
63

Vous l’entendiez sur notre antenne, cette triste nouvelle. Malheureusement, malgré les soins prodigués, le jeune homme de 14 ans n’a pas survécu. Ses funérailles auront lieu demain, dimanche 6 novembre.

Kerane, alors âgé de 12 ans, atteint d’une tumeur au cerveau non opérable, s’était envolé mardi 16 mars 2021 en soirée, pour Paris. L’enfant avait été opéré en urgence en Métropole. L’opération s’était bien passée ainsi que la radiothérapie.

Le jeune garçon avait pris l’avion et été arrivé le lendemain matin, samedi 22 mai, sur l’île. « Il va mieux et n’a plus de perte de mémoire. Un grand merci à toutes les personnes qui ont soutenu cette famille« , indiquait Aurélien Centon de l’association Petit Coeur.

Sa famille avait lancé un appel au don qui avait été entendu par la population, au delà de leurs espérances.

Afin de lui donner du baume au cœur avant de s’envoler pour Paris, Aurélien Centon de l’association Petit Coeur avait aussi organisé, un rassemblement d’artistes pour redonner le sourire au marmaille. Ça avait bien fonctionné : Kerane était aux anges comme nous l’avait confié sa Tatie et Aurélien Centon.

 

63 Commentaires

  1. C’est toujours émouvant quand d’apprendre des mauvaises nouvelles surtout quand il s’agit de son propre enfant ,et si jeune,je vous souhaitent beaucoup de courage dans votre combat vers la guérison du jeune kerane,que l’univers veille sur lui.

  2. Ou lé un bon moukate ou !!! C ou que out ben parent n’aurai du avorte a ou la chiasse i Di pas sa domoune !!!!
    Déjà son ben parent i essaye fait tout l
    Po li et ou ou met zafaire comme sa ?!!!
    Ou n’a poin po fait Koi ????

  3. Je ne souhaite pas sa a personne c’est très dur pour cet famille je vous soutiens en prière dans la pensée aussi je ferme confiance en Dieu et il peut l’impossible il est la parmis vous et veille sur vous il vous accompagnera toute au long de votre parcours jusqua sa guérison .ayez la foi !!!! Par contre ya quelqu’un qui parle de Dieu n’importe comment là je vous dirai que c’est a koz des gens comme vous que la têrre va mal !!!!!!!!! On vous a demandez de soutenir une famille pas de foutre un venin qui vont tous les tuer…. Apprenez à la fermer svp et le karma existe ne vous souhaitant pas d’être dans le besoin. De Dieu un jour car vous allez en perir avec vos parole de méchanceté gratuite !!!!!!!!!!!!

  4. Je souhaite beaucoup de courage à Kerane et à sa famille dans cette difficile épreuve. Et j’espère que les dons seront conséquents pour que vous puissiez enlever de votre tête les tracas logistiques et que vous puissiez gâter Kerane durant ces mois de traitement très invasif.

  5. Message aux parents de l’enfant malade , faîtes votre propre opinion sur YouTube en écrivant  » Cannabis et guérison d’une tumeur inopérable du cerveau chez un enfant-DR William Courtney « , bon courage à vous dans cette difficile épreuve !

  6. Force et courage à toi Kérane et à ta famille. Je suis passée par là aussi. Chimio et radio pas plus tard que l’année dernière. C’est éprouvant et fatiguant c’est indéniable. Avec la grâce de Dieu j’ai pu travailler pendant ma chimio et la radiothérapie et même fait bcp de marche. Petit conseil : ne pas oublier qu’il faut continuer à rire, à chanter, à vivre comme d’habitude, ne pas placer la maladie constamment dans vos conversations au contraire, faire des activités pour avoir l’esprit occupé à penser à autre chose, très important pour garder le moral. Je participe même si ton protocole de traitement est pris en charge par les institutions. On ne sait jamais de quoi vous aurez besoin surtout quand on est loin. J’ai pu me faire soigner à St Pierre avec une belle équipe de professionnel compétent et humain, aussi bien les médecins comme les infirmières ou les manip. Je vous laisse au bon soin de notre Seigneur, il se chargera de faire ce qu’il faut. Les miracles existent. Amen Seigneur

    • On voit vraiment que tu n’es pas à leur place. Tu crois pas que cette enfant a besoin de ses deux parents. Une personne de ma famille a vécu la même chose que ce garçon. La maman est parti avec l’enfant et le père les a rejoins 2 semaines après. Et heureusement car l’enfant est décédé quelque jours plus tard. Alors je vous dit pas la détresse de la maman et du père. Et heureusement qu’ils étaient là tout les deux à se soutenir.
      Pfff votre commentaire vous pouvez la garder pour vous. Tant que sa ne vous touche pas, vous vous permettez de critiquer.

  7. Mes condoléances à cette famille même si je ne la connaît pas et je me suis dit
    Quand une femme perd son mari ,elle est veuve
    Quand un mari perd sa femme, il est veuf
    Quand un enfant perd ses parents il est orphelin
    Une mère ,un père qui enterre son enfant comment ça s’appelle ?
    Bon courage à vous parents .

  8. Mes condoléances à cette famille même si je ne la connaîs pas et je me suis dit
    Quand une femme perd son mari ,elle est veuve
    Quand un mari perd sa femme, il est veuf
    Quand un enfant perd ses parents il est orphelin
    Une mère ,un père qui enterre son enfant comment ça s’appelle ?
    Bon courage à vous parents .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Intempéries en août à St-Philippe et St-Joseph : reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Article suivant

Violences cité Labourdonnais à St-Benoit : 6 mois de prison pour le meneur de 19 ans

Free Dom