Départementales : Michel Fontaine présente les candidats des 3 cantons de Saint-Pierre

1 min de lecture
3

“C’est dans un esprit d’union, partageant une vision commune pour leur territoire” que les candidats des cantons 20, 21 et 22 ont été présentés hier matin, dimanche 9 mai 2021, par le maire de Saint-Pierre et président de “LR” Michel Fontaine. Une présentation des candidats des trois cantons de Saint-Pierre qui s’est déroulée en présence du député David Lorion et du Président du Conseil départemental Cyrille Melchior.

Voulant défendre les intérêts des administrés de leurs cantons, ils proposent “un socle qui sera la clé de voûte de leur action autour du  développement social, agricole et environnemental”.

Canton 20 : le binôme Thérèse Ferde et Jean Louis Pajaniaye (Photo ci-dessous). Remplacants : Marie Lyne Brindon et Jean-Pierre Malet

Canton 21 : le binôme Béatrice Sigismeau et Philippe Potin (Photo ci-dessous). Remplaçants : Richela Chambi et Krishna Damour

Canton 22 : Le binôme Sabrina Tionohoué et Serge Hoareau (Photo ci-dessous). Remplaçants : Marie Hélène Gonneau et Stephano Dijoux.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

3 Commentaires

  1. Vraiment c’est un mangé cochon que le maire st pierre lé en train de faire car lui il soutient soit dit en Didier Robert et il mets le maire de petite île sur un des Cantons de st pierre qui soutient Bareigts. N a pu personne à st pierre qui soutient Fontaine pour mettre quelqu un d ailleurs. Bravo montre à nous zot verité.

  2. Mi comprend pu rien . Nana rien fontaine po faire choses pareilles , mettre un candidat avec bareigts et une candidate qui fait po DR . On reconnaît la patte de l’expert . Finalement mi crois que ma reste ma kaz le jour du vote . Kossa DR i pense de ce coup là .

  3. Mi comprend pu rien . Nana rien fontaine po faire choses pareilles , mettre un candidat avec bareigts et une candidate qui fait po DR . On reconnaît la patte de l’expert . Finalement mi crois que ma reste ma kaz le jour du vote . Kossa DR i pense de ce coup là . En tout cas bande candidats lé costaud , cest bon s’engraisse bien en politique

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Frédéric Maillot (Frédérik Mayo), l’un des fondateurs de “Croire et Oser”, rejoint Huguette Bello aux régionales

Article suivant

Régionales : Patrick Lebreton présente 43 de ses colistiers

Free Dom