/

Dernière Assemblée générale de la deuxième mandature d’Ibrahim Patel

2 min de lecture

La dernière Assemblée Générale de la deuxième mandature de Ibrahim PATEL, président la Chambre de Commerce et de l’Industrie de La Réunion, a eu lieu ce jeudi 26 mai 2021, en présence notamment des élus de la Chambre, du Commissaire aux Comptes ainsi que du Secrétaire général pour les Affaires régionales.

En ouverture, Ibrahim Patel a rappelé qu’au cours de sa mandature la CCI Réunion est arrivée 3e (sur les 125 CCI de France) en termes d’évolution du Chiffre d’Affaires, du nombre de subventions obtenues et sur l’accompagnement des entreprises.

En plus de l’étude des comptes de 2020 (cf dossier de presse) et le rappel des nombreuses actions pendant la crise sanitaire, le Président Patel a évoqué quelques faits marquants de sa mandature, comme l’organisation de nombreux évènements tel que la journée de l’entreprenariat au féminin, les colloques du service à la personne, le samedi des pros ou encore l’ouverture de la nouvelle maison de l’entreprise de l’Est, à St-André.

Pour être encore au plus proche des entreprises, la CCI Réunion a récemment affecté un camion “CCI Proxi” qui se déplace sur toute l’île avec 6 conseillers pour être à leur écoute et répondre à toutes leurs questions.

Du côté de la formation, deux écoles ont été créé durant la mandature, l’ESRN et L’École de Management de La Réunion. La CCI Réunion reste ainsi la référence en termes de formation sur l’île.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Inauguration du Rucher pédagogique « Abeille sentinelle de l’environnement » à Mascarin, Jardin botanique de La Réunion

Article suivant

Décisions du bureau communautaire du TCO du 28 mai

Free Dom