La vidéo fait actuellement le Buzz sur Facebook : publiée il y a environ 3 heures, elle cumule déjà plus de 15.000 vues et c’est loin d’être terminé !
On peut apercevoir très clairement plusieurs adolescents accrochés à l’arrière d’un bus en marche ! Le commentaire de l’auteur de la vidéo en dit long “La nouvelle mode chez certains ados… Le bus roulait à 40 facilement.”
Nouvelle mode ou inconscience ?
Ils s’amusent comme ils le peuvent ces ados !
Mon cher noë pourquoi à tout les informations vous êtes toujours le premier à laissé 1 commentaire ? Ou vous ne faites rien de votre journée ou vous êtes 1 membre de frendom .parce que c’est pas possible que vous êtes toujours le premier à ouvrir votre bouche pour dire n’importe quoi pauvre imbécile
Bêtise humaine Après quand le drame arrive on connait le discours des familles
Cette mode vient de métropole, et est redistribuée à travers les réseaux sociaux, qui aménent certains jeunes à une sorte d’aliénation mentale.
Inconscience totale de leurs part c est vraiment dangereux
Nous avons tous été jeunes et inconscients, j’ai plus de 60ans et je me rappel de mes bêtises dans ce genre et franchement il vaut mieux leur faire la moral et montrer le danger, si la tôle du bus venait à céder, mais mon Dieu n’en faites pas toute une histoire…
Apres quand le marmaille va tomber et loto va roule dessu tout le monde va dire “a c’étais un bon marmaille, sa y ravageait pas” …
E la kwe lo bonn parent i Di la ? ariv un drame c lo sofer nena tor la, bonn parent lé for rent dsi sofer, voilà c kwe lo bonn ti gratel i fait kan lé lekol
Ils sont complètement inconscients…
I rode crevé peut être
De plus en plus débile
Noé. Affaire ou le coulions comme ça. I fo ou di n’importe quoi tou le temps Ou guingne la caf ou quoi. Ou traayail pas Grind
Le « journaliste » de Freedom s’est posé une question : « nouvelle mode ou inconscience ? »
Allez je vais l’aider c’est de l’inconscience. C’est quoi cette question?
Allez la prochaine fois on réfléchit à tous ne meilleure chute ( sans vouloir faire de mauvais jeux de mots)
que pensent leurs parents
Ce comportement est très dangereux, c jeune ne ce rende pas compte du danger qu’il s’expose il sont considéré dans un angle mort , après les parents il sont forcement peu être pas au courant, un enfant peu être un mouton à la maison est être un loup dans la rue, il serai judicieux de ré ouvrir la péka mais bon avec la protection des mineurs ça donne droit hélàs à ce genre de dérive, triste à dire mais la meilleur éducation c la répréssion les rappels à la loi c du pipo parole en l’aire ….
De la racaille tout simplement! On distingue parfaitement leurs visages! Que font les parents? ils attendent la prime COVID, dès le 5 du mois prochain leur RSA, la prime de Noël, etc…